21h30
Le soir arrive nous allons enfin passer au plan.
Moi: Bon c bientôt l'heure. Qui reste avec le petit?
Rosé,Jin,Jisoo,Jimin,et Hoseok se portent volontaires pour garder Taeyang. Histoire qu'il ne se doute de rien.
Tae,Lisa,Jungkook,Yoongi,Namjoon et moi y allons.
Moi: Bon une dernière fois le plan
Tae: Lisa toi tu l'appelle pour lui dire de sortir,Jungkook tu prend son tel . Et Vous les gars vous savez cque vous avez à faire. Jennie et moi nous finirons le reste. Après avoir fini cque vous avez à faire,vous rentrez à la maison et vous nous attendez.
Eux: Ok
Nous allons prendre la voiture teinté de noir de partout sauf la vitre devant qui nous va nous permettre de voir.Pdv extérieur
Les amis partirent à l'action. Ils devaient aucune erreur.
Lisa parti dans une cabine téléphonique. Elle était vêtue d'un short,un pull,de lunnettes et d'un masque noir. Ils avaient décidé que tout le monde s'habillerait en noir. Avant de rentrer,elle attend le signal de Yoongi pour voir si il a pirater tout les caméras.
Bingo que le plan commence. Elle appela le numéro qui lui a été donné.
-Allo s'il vous plaît aider moi ils veulent tuer? (Lisa)
-Hein?! Je ne comprend pas
-Viite!(Lisa)
Elle raccrocha. Le plan démarrer bien. C'était à Jungkook de jouer.
Il était vêtu d'un jean déchiré noir,un pull noir,une veste en jean noir,un masque noir,avec un bonnet aussi noir. Il attendit que Yoongi lui donne encore le signal.
Bingo il commença. Il la vit courir vers la sortie. Il fit semblant de la bousculer.
-Excuser moi madame pardon
-Roh fait attention petit
Il avait fait tombé tout. Il remarqua son portable. Il le prit comme elle était pressé.
Il parti rejoindre Lisa au café du coin.
Maintenant autour de Namjoon. Il devait faire semblant d'être un pickpocket avec une arme. Il été vêtue de lunette noir avec une casquette et un bandana noir autour de la bouche. Il avait mit un jogging noir avec un pull noir et une veste en jean. Il été dans une ruelle sombre. Avec une seule caméra. Il vit que Yoongi lui avait envoyer le signal.
-Hey toi la meuf rousse la file moi ton sac dit-Il en pointant son arme devant elle
-Je Je
-Dépêche j'ai pas ton temps sinon jte démonte direct
Elle lui jeté son sac et court vers une rue.
C'était autour de Jennie et Taehyung d'entrer dans le game. Jennie tenait à l'écraser et Taehyung devait foncer.
Jennie avai mit un jean en cuir avec un pull noir,une longue veste,une masque et des lunette. Taehyung etait vêtue comme Jennie mais version homme.
Il l'a vit courir.
Moi: Vengeance!
Jennie fonça et la percuta,elle revient en arrière pour l'écraser elle le fit 4fois,puis elle fonce. Il y avait la police qui avait vu la scène. Ils les suivent derrière.
Jennie et Taehyung changèrent de place dans la voiture. Jennie teinta le devant de la voiture
(nDA: Juste il ne sont pas sortit pour vers tout ça ils sont toujours dans la voiture)
Les policiers les suivent. Cela faisait partie du plan. Ils virent une falaise. Taehyung fonça dedans et ils tombèrent avec Jennie dans la mer.
Les policiers et vous lecteurs croit qu'ils sont morts nos jeunes tourtereaux. Nope c bien plus chelou que ça.
Les policier partirent,en pensant que les suspects sont morts. Jennie et Taehyung etait dans l'eau. Ils avaient réussi à sortir. Leur entraînement leur avait beaucoup servit. Ils sorti de l'eau. Ils avait très froid.
Moi: Tae on a réussi on s'est vengé.
Lui: Oui je suis toujours sur le choc.
Ils se changèrent car ils avaient tout prévu.
Moi: mais Tae du coup la voiture ne sera plus teinté.
Tae: Tu sais notre petit Jungkook est vraiment futé. Comme il est fort en science dans la bombe il a mit un truc qui fait que la voiture restera teintée pour toujours et qu'on ne retrouvera pas notre trace.
Nous prenons nos affaires mouillé,on les déchirent et les jeté dans l'eau. Nous entendons du bruit. Tae prit une guitare et se mit à chanter(nda; Ils ont vraiment tout prevu)
Lui:I love you my beautiful Jennie
I need you women for my life
I
Policier: Euh désolé de vous dérangez mais aurai vous vu une voiture tomber de la falaise
Nous: Euh non
Tae: Nous venons juste d'arriver monsieur le policier peut être qu'on a entendu un boom mais voilà quoi
Moi: Monsieur mon mari m'a emmené ici pour me prouver son amour en chantant et donc
Policier: Ah euh désolé de vous avoir dérangé
Moi: C pas grave vous faites juste votre boulot.
Nous: Au revoir
Policier: Bonne soirée entre amoureux
Il partit. Tae et moi on se regarde et nous rigolons comme des fous.
2h00
Nous rentrons à la maison. On retrouve tout le monde devant la télé endormi.
Moi: Regarde Tae on parle de nous
Télé: Une femme âgée d'une vingtaine d'années s'est écrasé 4 fois et sauvagement par une voiture noir teinté de partout. Personne n'a vu les suspects. Il y a eu une course poursuite et les suspect sont tombé d'une grande falaise. La voiture est actuellement entrain d'être chercher avec les corps des tueur
Moi: Ahaha on a réussi
Nous nous embrassons. Je prend une grosse couverture et la mets sur tout le monde. Je monte avec Tae pour aller dormir.Fin du chapitre.❤️
VOUS LISEZ
MARIÉE À SON PIRE ENNEMI //Taennie
De TodoJennie et Taehyung se connaissent depuis qu'ils sont petits Leurs parents sont hyper proche et s'entendent hyper bien Niveau parents il n'y a pas de problème mais niveau enfants c'est la guerre mondiale Pour une raison inconnue depuis qu'ils sont à...