20.I The end ❤️

2.5K 115 43
                                    

(Quelques années plus tard:Le fils de Jennie et Taehyung a grandi,il a sa femme avec qui il a eut une petite fille)

Pdv de Jennie
Aujourd'hui mon fils vient avec sa petite famille. Je suis heureuse car cela faisait des années que je ne l'avait pas vu et en plus j'avais une petite fille.
Ding dong

Moi: Oh Tae ils sont là !

Je pars ouvrir la porte. Je vis mon fils avec sa petite fille et sa femme enceinte.

Moi: Bienvenu chez vous

Je leur fit la bise. Et serre mon fils et ma petite fille dans mes bras.

Moi: Alors Chu-Wa c'est une petite fille ou un garçon?
Elle: Un petit garçon Eomma

Nous allons entre filles dans le jardin pour laisser les garçons entre eux.

Moi: Hmm Chu-Wa?
Elle: Oui Eomma
Moi: J'ai toujours voulu savoir comment a tu rencontré mon Taeyangie ?!
Elle: Ok. Bah tout a commencé sur une plage à Seoul. Je faisait du roller avec mes amis tandis que lui parler avec les siens. Mes amies qui l'avaient remarqué on voulu l'impressionner mais pas moi. Il me fixait tellement que j'en été perturbée.
Moi: Oh ce regard je le connais ça vient de son père un regard qui te gêne d'une façon

Nous rigolons.

Moi: Continue!
Elle: Euh oui. Bon bah après je suis tombé comme une grosse crotte par terre et en plus mes amies m'avait laissé pour aller draguer d'autres personne. Je m'était ouvert. À la vue du sang je m'évanouie. Puis quelque heure plus tard je me suis retrouvé dans une belle maison que je ne connaissais pas. Et oui votre fils m'avait soigner et guéri. Après nous avons fait connaissance et vous connaissez la suite
Moi: Waouh votre belle histoire est totalement différente de la notre
Elle: Ah bon?
Moi: Oui. Tae je le connaissez depuis longtemps et on s'est aimé d'une drôle de façon. Ohh les voilà!
Tae:Alors les filles on papotent?!
Moi: Oui oui

Il m'embrasse.
Taeyang: Eomma! Appa! Comment vont les autres?!
Tae: Tres bien même. Ils étaient heureux quand on leur a annoncé comment notre fils est devenu?
Moi: Lisa en a même pleurer
Taeyang: Aww! Chu-Wa j'ai hâte que tu les rencontrent surtout Appa Jin alors lui c'est le roi des roi de la cuisine.

Nous rigolons et allons mangés. Après avoir fini ,Chu-Wa et moi faisons la petite vaisselle et décidons de sortir avec la petite Ji- Ah.
Ji-Ha: Mamie?
Moi: Oui ji-ha?
Elle: A l'école il y a un garçon qui m'embête tout le temps je le déteste et lui aussi me déteste. On est comme chien et chat.
Moi: Tu sais que ton histoire me rappelle comment j'ai rencontré ton grand père 😂

Je leur raconta un peu mes aventures,nos aventures à Taehyung et moi.



Fin de l'histoire

Waouh! On arrive déjà à la fin. J'ai une grosse envie de chialer les amis.
J'espère que cette fin simple vous a plu.
Et je vous quitte sur ce dernier Taennie les amis.
Et ouais j'ai décidé de changer un peu car sinon je deviendrais un auteur pro des Taennie😂.
Nous avons beaucoup rigolé sur cette histoire,nous avons beaucoup ragé sur certains chapitres,nous nous sommes mît au moins une fois en colère sur cette histoire et SURTOUT nous l'avons aimé cette belle étrange histoire.
Je vois dit au revoir les amis cette histoire a été mon dernier Taennie pas de 3eme sorry.
(A moins que j'ai fait tout les ships que j'aime et que vous aimez😏)
Bon ferme là Kerina ! 😂😂
Bisous la Team et allez tous lire mon Jenmin pour une nouvelle aventure!!!

MARIÉE À SON PIRE ENNEMI //Taennie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant