Je me réveille,encore fatigué en plus j'ai le tourni et une envie de vomir. C'est cque je fait jpars aux toilettes vomir. En regardant le miroir jme rends compte que jsuis un culotte,soutien-gorge. Mais que c'est t'il passé après que la grand mère de Tae est fermé cette porte.
(Nda: A vôtre avis que c t'il passé😏)
Je pars prendre une douche. J'enfile un pull rose avec un jean bleu clair.
(Nda: Jennie smile 😊)Je repars vomir et sort de la salle de bain. Tae dort encore. Je vais le réveiller doucement. Il ressemble trop à un bébé. Après 10min de rébellion,il finit enfin par ce réveiller torce nu et en caleçon. Je fut gênée et il le remarqua.
Lui: Bah pourquoi est tu gênée?
Moi: Bah euh euh t en
Lui: caleçon. Oui,tu a oublié cqu'il c'est passé hier
Moi: Oui j'ai oublié d'ailleurs jpense avoir attrapé une infection à l'estomac j'ai mal,je vomis et j'ai faim. Bref il s'est passé quoi?
Lui: Bah ma chère Jennie tu est rentrée dans le monde des grands. J'ai passé ma plus belle nuit avec toi.
Il m'embrasse.
Moi: Attends ne me dit pas qu'on n'a fait fait un truc pas catholique hier soir
Lui: Bingo!
OMG! Moi qui me suis jurée de ne pas le faire avec Taehyung. J'ai brisée ma promesse. Et en plus maintenant tout reviens. Hier,j'ai bel et bien fait un truc avec Tae. Le pire est que l'on s'est même pas protégé. Jpeux être enceinte. OMG jme sens plus que gênée. Taehyung lui a l'air d'être le plus heureux. Bah en plus ça il en a l'habitude. Quand il sort je remarque qu'il a copié mon look sauf qu'il a un pull gris.
Moi: Copieur de Look
Tae: Eh alors?!
Mamie: LES ENFANTS VENEZ MANGER
Nous: OUI ON ARRIVENT!
Nous descendons. Un bon petit déjeuner nous attendez. J'avais vraiment trop faim je mangeais tout un par un.
Elle: Eh bah dis donc ma petite Jennie avait beaucoup faim
Je lui souris. Après avoir fini de manger,je pars avec la grand-mère de Taehyung débarrasser et faire
la vaisselle tandis que lui est en haut.
Elle: Jennie tu a l'air très pâle sava?
Jennie: À vrai dire nan. Je ne me sens pas bien.Je vomis beaucoup,j'ai faim et mal à l'estomac
Elle:Hmm tu a les symptômes d'une femme enceinte. Attends jvais chercher un test de grossesse
WTF,deja qu'est-ce qu'elle fout chez elle avec un test de grossesse,et c quoi encore ce délire.
Elle: Tien dès qu'on aura fini tu ira le faire ok?
Moi: Euh oui
Nous finissons rapidement et je pars le faire.
Je vois une barre rouge. Je ne suis donc pas enceinte. Je suis un peu triste car je m'imaginais bien en mère.
Elle: je suis désolée Jennie
Moi: C pas grave. Je prend un petit doliprane et voila
Elle: Ok
Taehyung descend.
Lui: Jennie on va devoir y Allez
Moi: Ohh ☹️ Déjà
Elle: Malheureusement oui.
Nous faisons nos adieux. Elle allait me manquer cette mamie. Nous rentrons dans la voit direction l'hôtel. J'étais mal par rapport au test de grossesse.
Lui: Jennie sava?
Moi: Un peu.
Lui: C par rapport à
Moi: Non
Lui: C ma mamie qui va te manquer?
Moi: Oui elle va beaucoup me manquer et non c pas ça
Lui: Alors c
Moi: Rohh Ta Gueule
Il l'a ferma et moi je voulais trop vomir.
Nous arrivons à l'hôtel,la tension était froide. Je voulais tant me confier mais j'étais gênée.
Moi: Tae?
Lui:Quoi?
Moi: Dsl pour le Ta gueule
Lui: Jsuis habitué à tes irrespects
Genre moi jsuis irrespectueuse envers lui. Sale petit..
Moi: Bref jvais te dire cqui va pas.
Je lui raconte en gros cqui s'est passé.
Lui: Ah nous avoir un enfant nous sommes trop jeune!
Moi: Attends si j'étais enceinte tu m'aurais sortie ça
Lui: Non mais jsuis pas prêt à avoir un enfant
Moi: Donc tu aurais m'aurais rejeté c ça?!
Lui: Bah euh
Moi: En plus d'hesite. T qu'un gros salopard irresponsable. Vraiment ça me donne même plus envie de baiser avec toi
Lui: Ça veut dire que tu a toujours voulu baiser avec moi? Hein?! Tu faisais la grande à me détester mais j'étais un de tes plus gros fantasme avoue!
Je lui donne une claque.
Moi: Imbécile de narcissique
J'aurais jamais dû lui dire ça et heureusement que jsuis pas enceinte. Jveux plus le voir je ne supporte pas ce genre de personne. Jprend ma valise et me casse. J'entends Taehyung crier mon nom. Je cours, il cours. J'arrive devant une rue.
Lui: Jennie jsuis dsl
Moi: Laisse moi!
Je reçois un message:
Numéro Bloqué:
Puisque je ne peux t'avoir,il ne t'aura pas
Puis une voiture fonça droit sur moi. J'entends:
JENNIE ATTENTION!!!
Je me retourne,voit le passager de la voiture. Une femme rousse. Et BAMM,plus rien tout devient noir.Fin du chapitre
Hey je reviens avec un Chapitre Tragique.
J'ai 2 choses à vous dire:
1-Je voulais vous remerciez d'avoir repondu au sondage de quel serait le prochain ship que je pourrais faire. Continuez à allez sur le Chapitre Sondage et à dire ce qui vous plairait.
Résultat 1: (Classement des deux ships les plus demandés):
1-Chaemin: 5votes
2-Jenmin:32-Pour le prochain chapitre, serait spécials interview. Il y aura 2 invités les personnages principaux: Jennie et Taehyung. L'auteur(moi) je serai l'animatrice. Je vous laisse poser les questions aux deux personnages. J'accepte touts types de question.
Question pour Jennie:
Question pour Taehyung
VOUS LISEZ
MARIÉE À SON PIRE ENNEMI //Taennie
De TodoJennie et Taehyung se connaissent depuis qu'ils sont petits Leurs parents sont hyper proche et s'entendent hyper bien Niveau parents il n'y a pas de problème mais niveau enfants c'est la guerre mondiale Pour une raison inconnue depuis qu'ils sont à...