Les cours avaient commencés depuis longtemps déjà, on pouvait entendre les voix des professeurs qui répétaient sans cesse le même cours devant des élèves les nez plongeaient dans des manuels scolaires.
Le collège Kunugigaoka, un collège respectable et brillant d'après les bouches des mères fières et des pères impressionnés. Un collège où les meilleurs élèves sortaient du lot dans le Japon, un collège d'intellos.
Cependant ce collège cachait quelque chose derrière cette belle façade d'élèves modèles, une chose punit par des valeurs humanitaires, mais qui continu toujours d'exister comme des mouches autour d'une viande bien fraîche : La discrimination. Une bien stupide façon de ne pas considérer des êtres humains comme son égal juste à cause de quoi ? D'une différence.
Le directeur de ce collège avait eu la merveilleuse idée de crée une classe exclusivement faites de cancres, au détriment de ces élèves qui y subissent des malheurs verbales comme physiques. Le seul moyen leur étant offert pour sortir de cette classe, cet enfer pour eux était de réussir. Gagner contre l'adversaire, quel qu'en soit le prix, pour ce collège rien ne compter que la victoire.
C'était : tu échoue, tu es nul point barre. Une pédagogie disons-le digne d'un dictateur, mais les règles d'un dictateur n'est rien sans les actes de ses partisans, cette pédagogie a éveiller des personnalités plutôt sombre chez les élèves, qu'ils ne soient pas dans cette horrible classe ou non.
A plusieurs mètres des beaux bâtiments du collège, à plusieurs pas de là, se dressait une colline. Quelle beau décalage entre l'urbanisation qui l'entouraient, les bruits du métro et ceux des japonais qui passaient sans se soucier de cette colline. Au sommet de celle-ci, se dressait une classe. Plus particulièrement une classe indésirer, la classe indésirer. Une classe contenant des cancres, des rebelles et des sous-moyennes. Une classe aux élèves exaspérer d'être entré dans cette classe, une classe sans valeur mais qui essayait de se tiré vers le haut sans grand succès, une classe qui effraie les élèves aux moyennes incertaines, qui attire les élèves curieux.
Une classe spéciale en soit.
___________________
Kahana
VOUS LISEZ
Une classe spéciale - AC [ Réécriture ]
FanfictionUn jour la lune fut détruite à 70% par un monstre, celui-ci prévoit de détruire la terre d'ici fin mars. Pour quel raisons ? On l'ignore. Pour une raison inconnue, la créature se présente au gouvernement japonais, et annonce vouloir devenir professe...