CHAPITRE 3 - CHANGEMENT DE CLASSE

77 2 3
                                    

« Prête ? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Prête ? »

Yukimura Aguri

♧♧♧♧♧

Une seconde passa, suivit d'une deuxième et d'une troisième qui semblait interminable. Hana se sentait toute petite dans cette pièce beaucoup trop sombre pour être celle d'un proviseur normal.

Comment faisait-il pour faire sa paperasse quand la seule source de lumière qui pouvait atteindre son bureau était située derrière lui ?

En parlant de lumière, celle-lui était d'un éclat obscur, c'était très bizarre. Elle entourait le corps musculeux de cet homme qu'elle ne considérer pas comme son supérieur, son visage gardait un aspect froid et dangereux, semblable aux apparitions des super-méchants dans les films. La brune en aurait bien rit si ce n'était pas elle qui était en face de ce méchant.

Ça craignait, c'était sûr.

Hana pouvait voir le trio de brutes qu'elle avait blessé, elle voyait les quelques bandages qui serraient leur muscles, ces brutes l'a regardèrent avec des faces fiers, fier de l'avoir balancé au proviseur.

Pff, quels connards.

« Mademoiselle Takumi Hana, articula méticulecement en regardant sa fiche de renseignement. De bonnes notes, de bonnes appréciations malgré des entêtements de primaire récemment... Un parcours déjà tout tracé. Pourquoi avoir fais ça ? annonça enfin le proviseur, en s'appuyant sur ses coudes.

- Fais quoi ? fit Hana, d'une voix innocente.

- Eh bien, frapper des élèves est contraire aux règles de cet établissement. Mademoiselle Takumi.

- Je n'ai fais que de renvoyer leur coup ! Ils étaient 3 contre moi ! 3 contre 1 ! De plus ils ne sont que des brutes ! Ils brutalisaient des élèves de votre établissement ! s'écria la jeune fille, outrée.

- Des élèves de la 3E. coupa le proviseur, d'une voix absolu. Et ne vous fâchez point, ce n'est pas la première fois que cela arrive. »

La jeune fille baissa les yeux de colère et d'injustice, c'était pas juste. Injuste, dégoutant et tout autre chose qu'elle voulait cracher sur ce proviseur de pacotille. La colère lui fit fermer ses mains, les serrant fort, sa gorge fut bloquer sous la pression de ses émotions.

Elle en avait marre, marre de ce proviseur de merde, marre de ces élèves qui se croient au-dessus des autres, marre d'être ici, marre de tout.

Hana se mit à penser que si elle n'avait pas aidé Nagisa et Okuda, elle ne serait pas là, à deux doigts de faire une crise de colère, d'exploser.

Mais elle devait se calmer, respirer, expirer.

Elle se calma un peu et releva son regard pour le planter dans ceux d'un proviseur qui n'avait pas bronché de l'œil, malgré le regard assassin de la jeune fille.

Une classe spéciale - AC [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant