« B-Bonjour, je m'appelle Takumi Hana. »
♧●♧●♧●♧●♧
Hana passa sa tête dans la pièce avant de se faire pousser par son enseignante qui affichait un sourire content, ne voyant pas l'embarras de la demoiselle.
Elle fut obliger d'être en face de plusieurs têtes, elle en voyait des têtes brunes, blondes, oranges, et une bleue qu'elle reconnut.
Elle sentit son dos être parcourut de frisson, tant tous ces regards braqués sur elle étaient oppressants, tant être sous les feux de projecteurs étaient stressant. Elle voulut s'enfuir, partir loin de ces regards.
« Takumi-san ? »
Elle sursauta en entendant son nom, ses yeux avaient été longtemps attiré par le sol, elle les releva pour regarder son professeur qui lui sourit gentiment.
Elle déglutit, comprenant ce qu'elle devait faire.
Elle jeta un œil aux élèves, les mots n'arrivant pas à sortir de sa gorge, elle se concentra alors vers le fond de la classe regardant le mur qui paraissait beaucoup plus agréable à parler qu'à ses élèves qui étaient pendus à ses lèvres.
« B-Bonjour, je m'appelle Takumi Hana. Elle se pencha en avant, s'inclinant pour dire bonjour, essayant de ne pas bégayer, de ne pas rougir, de ne pas flancher. Bah, c'était rater. »
Il y eut un silence.
La jeune fille pinça ses lèvres encore la tête baissé, le stress augmentant, elle releva rapidement son corps un peu détasbilisée, les joues roses et vit que Nagisa lui souriait amicalement, remplie d'encouragement. Elle sentit son cœur se réchauffer un peu, diminuant son stress, et se focalisa sur lui, lui souriant aussi.
Soudainement, un élève se leva, la pointant du doigt, il ressemblait à un rebelle et à un cancre de classe. Elle s'attendait au pire et ne voulait pas avoir affaire à lui, pas aujourd'hui en tout cas. Elle avait été servit en émotions aujourd'hui, elle ne voulait pas rentrer chez elle complètement éreintée.
« Eh mais c'est une élève de la A ! s'écria Terasaka, mimant une mine de dégout. »
Géniale...
Ils allaient maintenant foncer sur elle comme bouc émissaire ?
Elle déglutit.
Ils allaient la faire souffrir alors qu'elle n'avait en aucun cas participer dans leur harcèlement ?
Bon, elle était observatrice sans le vouloir. Elle les voyait se faire rabaisser et elle ne disait rien.
Est-ce qu'elle ferait partie des harceleurs quand même ?
Pourtant elle n'approuvait pas ce genre de comportement. Elle secoua sa tête sortant de ces pensées.
Elle se tut, ne disant rien.
VOUS LISEZ
Une classe spéciale - AC [ Réécriture ]
FanficUn jour la lune fut détruite à 70% par un monstre, celui-ci prévoit de détruire la terre d'ici fin mars. Pour quel raisons ? On l'ignore. Pour une raison inconnue, la créature se présente au gouvernement japonais, et annonce vouloir devenir professe...