Cette histoire se déroule après avoir attrapé Annie dans son bloc de " Cristal " , il n y aura pas de spoil de la saison 02 ne vous inquiétez pas .
02 - Cette histoire sera raconté depuis le point de vue de Livai Ackerman principalement , mais il y aura des Flash Back ou il y aura d autre point de vue d autres personnages .
Bonne lecture !
♠️
Je ne sais pas où je suis , ni comment je suis arrivé ici . Dans cet endroit sombre et obscur , tout y était silencieux , je n entendais rien et je ne voyais rien aussi , mais je ne n allais pas rester ici pour l éternité .
Je marche doucement mais sûrement , craignant le mystérieux que je découvre petit à petit , je me sentais vide de sentiments , et le pire c est que je ne savais pas pourquoi , mais tous ce que je peux dire , c est que je me sentais mal ... Tellement mal ... J avais mal à la poitrine , mal aux yeux , mal à la gorge .... Quel sentiment bizarre .
au bout de quelque minutes de marche , j aperçois une lumière au loin . Par instinct, je me rapproche d elle en tendant ma main du mieux que je puisse pour l atteindre , et c est la que j entendais une voix ...
_Voix : Livaï !
A fur et à mesure que je me rapprochais , cette voix n arrêtait pas de m'appeler , et elle était de plus en plus forte . Cette voix était douce et familière , une voix enjouée et enfantine , une voix qui m étais familière..très familière .
Soudainement , cette lumière est devenue éblouissante et je ferme les yeux directement. Quand je les réouvre , j étais ici , seul , dans le bureau d'Erwin , assis sur une chaise , entrain d attendre quelqu'un ou quelque chose , je ne savais pas .
J allais me lever mais la porte s ouvrit dévoilant ainsi deux personnes : Erwin et Mike.
Ils portent une tonne de papier sûrement pour les remplir .Je restais silencieux et les regardait bizarrement pour une raison inconnue , ils étaient là , devant moi , à fermer la porte du bureau et à se rapprocher lentement de moi.
_Erwin : Quelque chose ne vas pas Livaï ?
_Livaï : ..Il n y'a rien.
Je dis ça calmement en fermant mes yeux.
Je l'entends s'assoir sur sa chaise en posant toute la paprasse qu il avait entre ses mains et celles de Mike tandis que ce dernier s'assoit sur une chaise devant moi ._Mike : Elle est en retard.
_Livaï : Elle ?
Je réouvre mes yeux sur le coup de la surprise et voit une troisième chaise à côté de moi ... C'était impossible , totalement impossible , ça ne pouvait pas être elle..
En pensant à ça , la porte s'ouvre violemment , laissant apparaître une femme que je n'aurais jamais cru revoir.
_??? : Erwin ! Livaï ! Mike ! Désolée du retard ! Mes titans m'ont donné un grand mal aujourd'hui !
J'écarquille les yeux en voyant la personne qui se tenait devant moi.
C'était bel et bien elle.
C'était bel et bien Hanji..Hanji Zoe..
VOUS LISEZ
" Ne pleure plus , je suis de retour "
Fanfiction✖️ Hanji Zoé était la femme la plus originale et charmante que l humanité n aille connu ... Mais hélas la mort vint lui enlever sa vie . Après , Erwin et Livaï étaient les plus affectés par sa disparition , la disparition de l amie qui leur donnait...