Hey !
Voila le deuxième chapitre : J-1
J espère qu'il vous plaira ! Bisous ❤️
♠️
Comme prévu , Erwin annonça au bataillon d exploration la nouvelle et ce qu' il projetait pour les personnes mortes dans cet endroit , cette idée avait plu à la plus part des gens , bien sûr il y avait aussi des personnes qui trouvaient ça bête de faire quelque chose , après tout " Un mort reste un mort " , les prières ne les ramèneront pas à la vie.
Nous avons entamé les préparatifs pour cette expédition , et il y avait beaucoup de travail à faire , mais grâce à l aide de Mike et Carla , tout était fini en un temps record.
On est le 31 décembre 850 , et aujourd hui exceptionnellement c'est un jour de repos en guise de " récompense " pour notre travail et notre efficacité , pour le coup ça me déplaît pas , j en avais besoin.
J étais assis dans la pièce où j'avais l habitude de rester avec mon équipe , enfin avant leurs morts.
Il faut avouer que cette année était vraiment merdique pour tous , j ai perdu mon équipe qui était une partie de moi . En passant par quelques endroit , je me remémore leurs visages entrain de rigoler et de parler de tout et de rien , mais tous ça est du passé , et c est à cause du Titan féminin : Annie Léonard , de la 104 ème brigade , l ennemie était tellement proche de nous mais hélas on s'était pas rendu compte à temps , maintenant elle est dans son putain de cristal incassable.
En parlant de ça , Hanji avait fait une découverte surprenante sur la nature des murs et du cristal : Il avait presque la même constitution.
On en avait déduit que nos murs étaient des titans qui s'était cristallisés , ce fut un choc dur pour l humanité mais un pas vers la vérité.
Maintenant , c'est cette Carla qui a pris la charge du laboratoire et des recherches de Hanji.
Pourquoi c est toujours dur d'accepter qu elle soit morte ?
Pourquoi tous les sujets mènent vers elle ?
Je n'ai pas la réponse à ces deux questions , mais une chose est sûre , c'est que l humanité a perdu un génie , elle avait l'air d une folle mais elle était la plus intelligente en y repensant.
Elle m'avait donné une morale , une morale qui restera gravée dans ma mémoire.
" La folie n empêche pas l intelligence. "
Je soupire en repensant à ça et décide de sortir de cette pièce pour me changer les idées : J'avais besoin d'air frais .
Avant même que je ne bouge un seul muscle , j entends la porte s ouvrir laissant apparaître 3 personnes , le trio des survivants légendaires , c est comme ça que je les appelle.
VOUS LISEZ
" Ne pleure plus , je suis de retour "
Fanfiction✖️ Hanji Zoé était la femme la plus originale et charmante que l humanité n aille connu ... Mais hélas la mort vint lui enlever sa vie . Après , Erwin et Livaï étaient les plus affectés par sa disparition , la disparition de l amie qui leur donnait...