Cette image est si triste ...😭💔
Bref ! Comme promis ! Chapitre 03 : Premier et dernier câlin .
Bonne lecture ! ❤️
Et Désolée d avance ...
♠️
Je continue ma démarche dans le couloir et sort du bâtiment , je vois déjà un gros nombre de personnes se mettre en place et regagner leur équipe , je me dépêche et va vers mon équipe qui m attend déjà au loin ; Elle est constituée de : Mikasa , Armin , Eren , Connie , Sacha et enfin Jean , ils sont tous de la 104 ème brigade et il ont déjà un grand talent et une mentalité de fer , ils sont digne de rester avec moi et cela fait déjà 1 an .
Eren avait déjà cherché mon cheval et se redresse en me voyant venir , il faut avouer qu il n'a jamais oublié l épisode du tribunal .
_Eren : Voila Caporal !
_Livaï : Bon boulot , gamin .
Je monte sur mon cheval et ordonne aux autres de se préparer aussi , tout doit être parfait et sans aucun retard.
Après quelques minutes j'entends des voix familières à côté de nous , surtout une qui paraît tellement triste , je tourne la tête et je le vois , c est ...
_Rifaa : Allez Moblit , la capitaine n'aurait jamais voulu te voir comme ça..
Moblit , l'ancien bras droit de Hanji et le nouveau bras droit de Carla .
Je me souviens qu il était la
première personne à avoir découvert le corps de Hanji sans vie et à avoir entendu ses dernières paroles , ses précieuses paroles..Il a un sourire triste et il ne parle pas en écoutant ses camarades qui essayent de lui remonter le moral._Moblit : Ce n'est pas vous qui l aviez vu mourir devant vous... et l'aviez vu sourire pour la dernière fois.
A ce moment là , Carla fait son apparition et semble comprendre la raison de toute cette tristesse... Toute l'équipe se tue et long silence règne mais c est Carla qui le brisa et je ne m attendais pas à ça.
_Carla : Je n'ai jamais rencontré Hanji Zoé , je ne l ai jamais vu , je ne l'ai jamais écouté et je ne lui ai jamais parlé , mais une chose est sûre c est que c était une bonne personne.
elle s'arrête et les regarde tous sincèrement , sa voix est douce et gentille et je n aurai jamais cru un jour entendre ces paroles .
_Carla : ... Et aussi , je suis sûre qu elle n'aura jamais voulu vous voir triste comme ça , au dernier instant , elle était souriante alors arrêtez de rendre sa mort plus triste qu elle ne l'est déjà , aujourd'hui vous allez revoir l endroit de sa mort , c est comme si vous la revoyez alors profitez en pour dire ce que vous avez sur le cœur et prier pour elle , et après concentrez vous sur son souhait le plus cher : Délivrer l humanité et obtenir le liberté !
Ses paroles ont touché la plus part des soldats qui l ont écouté , certains ont même les larmes aux yeux et d'autres ont un fleuve qui traverse leurs joues comme Moblit , elle s'approche de lui et de la fille qui le consolait et les prend dans ses bras en leur tapant le dos puis se retire , c était un geste affectionné et responsable , elle monte sur son cheval et se positionne à côté de moi devant l entrée .
VOUS LISEZ
" Ne pleure plus , je suis de retour "
Fanfiction✖️ Hanji Zoé était la femme la plus originale et charmante que l humanité n aille connu ... Mais hélas la mort vint lui enlever sa vie . Après , Erwin et Livaï étaient les plus affectés par sa disparition , la disparition de l amie qui leur donnait...