Hehe ...Cela fait plus de 2 mois hein ... Désolée ! Je n avais simplement pas la motivation et le temps pour le faire ! Mais j ai une envie énorme de recommencer maintenant ! Un énorme pardon a tout ceux qui attendaient la suite pendant ces 2 mois de longues attente ...!
Puisque les cours ont repris j ai décidé de publier un chapitre par semaine , ça sera pendant le week-end c est à dire Vendredi ou Samedi , mais il y aura quelques fois des surprises !
Voilà la suite ! « Hanji ... » J espère que ce chapitre vous plaira !
🥀
Cela faisait maintenant 2 heures que j avais obligé Carla à sortir de ma chambre , 2 heures que j étais assis sur mon lit à la regarder..
Qui ?
Hanji bien sûr..
Elle me regardait aussi avec un sourire d ange.. Ses cheveux couleur chocolat étaient magnifiques et propres , ses grands yeux me faisaient ressentir des sensations étranges..Elle n'avait pas changé d un pouce , en même temps c est normal n'est ce pas ?
Je ne pouvais pas prononcer le moindre mot . Sûrement parce que je n ai jamais été confronté à ce genre de situation..Depuis quand on pouvait revenir d'entre les morts ? C était sensé être impossible ! Enfin c est ce que tout le monde croyait .
Je détourne mon regard d elle et me lève en direction de la fenêtre .Un peu d air frais est toujours relaxant.
J'entends un petit rire dernière moi et mon cœur manque un battement..Ce que ça m avait manqué..
_Hanji : Dit Livaï , est ce que tu penses que je suis une hallucination ?
Je retourne ma tête vers elle avec la même expression , une expression sans sentiments comme beaucoup la décrirait.
_Livaï : Non , tu es plus qu une hallucination . Tu es comme un..fantôme ?
_Hanji : Mh , et bien.. Même moi je ne sais ce que je suis alors , disons que je suis une fantôme !
Son ton enjoué , sa voix , son sourire...Cela semblait si réel que ça le perturbait énormément..
_Livaï : Pourquoi es tu ici ?
Essayer de comprendre comment ne servirait à rien , mais essayer de comprendre pourquoi pourrait éclaircir beaucoup de choses..
_Hanji : Je ne sais pas.
_Livaï : Mais tu dois le savoir , c'est toi qui es revenu !
_Hanji : Pas exactement...J'ai été obligé disons . Je ne sais pas pourquoi ni comment je suis ici , mais je ne peux plus repartir..
_Livaï : Tch. C'est de la folie tout ce qui arrive.. Pourquoi est ce que je suis le seul à te voir !?
_Hanji : Peut être parce que..tu étais la personne la plus proche de moi.
VOUS LISEZ
" Ne pleure plus , je suis de retour "
Fanfiction✖️ Hanji Zoé était la femme la plus originale et charmante que l humanité n aille connu ... Mais hélas la mort vint lui enlever sa vie . Après , Erwin et Livaï étaient les plus affectés par sa disparition , la disparition de l amie qui leur donnait...