Voila la suite de mon histoire triste : " Ne pleure plus , je suis de retour ! "
Bonne lecture
♠️
Nous sommes enfin de retour au sein des murs après 1 journée , nous avons brillamment accomplie notre mission , et miraculeusement on a pas rencontré un seul titan ...
C'était très étrange , comment ça se peut que des titans ne soient pas la ? La région est plutôt éloignée des murs , et pourtant rien en vue..
En plus , je ne peux pas m arrêter de penser à elle... et à ce que j ai vu , je rêvais pas et j en étais sur , elle était bien la devant moi , et j ai bien entendu sa voix...Tout paraissait tellement réel qu on aurait cru qu elle était toujours ici parmi nous..
Est ce une coïncidence que je vois ça et que les titans n apparaissent pas dans la même journée ?
Je ne crois définitivement pas que ce soit un hasard , quelque chose se trame et on doit le prendre au sérieux.
Le problème c est que personne ne me croirai , même Erwin , Ils se disent tous que j ai " halluciné " car j ai vu sa tombe , mais si je parle des titans peut être qu il prendra ça au sérieux ?
Qui ne tente rien n a rien .
Mais avant ça je décide de prendre une bonne douche car je me sens vraiment sale... Et je ferai le ménage il doit y avoir plein de poussière .
🔰 Éclipse de 2h 🔰
Je suis enfin dans ma chambre , ca m a pris 2h pour m'assurer que tous mes soldats sont là et que personne n'est blessé , et je vous en parle même pas de la paprasse..
Mais bref , je ne dirige vers ma salle de bain en me déshabillant , j ai besoin de prendre une douche le plus vite possible . Je me positionne et tourne le robinet , une goute tombe puis deux puis ainsi de suite , je sens la fatigue s enlever petit à petit , je passe ma main sur mes cheveux et commence à me rappeler ce moment « ...Le moment où je l ai revu » On aurait vraiment dit un ange avec sa robe blanche , ses cheveux détachés et ses yeux sans lunettes ... Je pose mon front contre le mur froid , j'avais l'impression qu elle était la , qu'elle était revenue , mais on y' repensant ... Comment ça pourrait être possible ?
Je ne sais pas quoi en penser , mais avec les titans qui disparaissent par miracle de notre chemin et moi qui la voit je me dis que ce n est pas une coïncidence même si c est irréaliste...
Je sors de la douche une serviette autour de ma taille et une autre sur mes cheveux , je sèche les cheveux tout en marchant vers la sortie de la salle , mais ce que je vois me fit tomber la serviette d entre mes mains ....
_??? : Toujours à cheval sur la propreté à ce que je vois !
Devant moi , assise sur mon lis , elle souriait comme si ne rien n était , c était elle.. Est ce que j hallucine encore ..? Ou est ce bien la réalité devant moi...?
VOUS LISEZ
" Ne pleure plus , je suis de retour "
Fanfiction✖️ Hanji Zoé était la femme la plus originale et charmante que l humanité n aille connu ... Mais hélas la mort vint lui enlever sa vie . Après , Erwin et Livaï étaient les plus affectés par sa disparition , la disparition de l amie qui leur donnait...