La folle et amoureuse.

12 1 0
                                    

Il n'y a pas d'âge pour vivre des histoires d'amour passionnées, avec des rebondissements inattendus et des dénouements extraordinaires...


Un bon exemple est Zivkica Jankovic, une femme âgée de 52 ans, qui aimait bien les hommes plus âgés qu'elle. Son conjoint était un homme de 77 ans du nom de Radivoje Sinadinovic. Les deux tourtereaux avaient même prévu se marier !
Mais un voisin, Ljubisa Petkovic, 78 ans, enviait leur bonheur et désirait, lui aussi, partager le coeur de Zivkica. Alors que Radivoje était absent, le nouveau prétendant usa d'un stratagème des plus douteux. Il parvint à séduire Zivkica en se vantant du montant de sa pension et en lui offrant une bouteille d'eau-de-vie de prunes. Il n'en fallait pas plus pour que la femme plie bagage et s'amourache du voisin.
Mais le malheureux cocu n'avait pas l'intention de laisser les choses se faire sans réagir. Il prit un pistolet et se rendit chez son voisin, afin de lui régler son compte et de reconquérir le coeur de Zivkica. Arriver chez lui, il trouva et se mit à lui donner une correction. Le nouvel amant intervint, mais Radivoje les menaça alors de son révolver.
Ljubisa n'allait pas se laisser faire, il saisit une hache en engageant le combat avec son adversaire. S'en suivit donc un duel épique les deux septuagénaires, durant lequel, en fin de compte, la femme recevra une balle perdue dans le bras.

Le combat dura plusieurs minutes et une vingtaine de policiers ont dû intervenir pour mettre fin à cet affrontement.

______________

Bon
Bah coucou ! Comme je pars en vacances et qu'il y a de la co j'pourrais Update comme jaja 😋donc du coup jvais aussi Update mes lemons mais pas Bloody dream parce que j'ai tout simplement paumer le brouillon....

C'est ça foutez vous dma gueule bande d'infames ;-;
BON BAH A + HEIN ❤️

Histoires D'HorreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant