Hey
Hey
Hey
HEYY !!Moi c'est xxchronique147 ! Qui s'en fous ? Tout le monde !!
J'ai 12 ans, née le 27 février, Belge et fière de l'être !
J'aime :
Dessiner
Lire
Regarder des series/film/animeMes livres préférés sont :
LA GUERRE DES CLANS ❤️
L'apprenti d'AraluenJ'aime bien les MAJUSCULES ( Qui s'en fous ? X) )
Je rêve beaucoup ! Pas quand je dors, Nan ça je m'en rappelle jamais -_-" Je veux dire que j'ai beaucoup de rêves ! Vous voyez ? Non ? Pas grave.
Lunatique
Impatiente
Soûlante x)
Vrai folle mdrrBon, passons à mon OC sinon je terminerai JAMAIS, en passant, c'est un personnage que je prends tout le temps dans les rp car elle me définie assez bien mdrr
Nom : Brise Sanglante
Nom de A à Z : Petite Brise, Nuage de Brise, Brise Sanglante
Sexe : Femelle
Âge : 30 lunes
Clan : Du Phoenix !
Physique : En dessous x)
Caractère : Impatient, lunatique, assez agressive mais essaye de se canaliser et d'être sympa, timide et maladroite, sensible mais peut être insensible envers une personne lorsqu'il lui avait fait du mal. Drôle, à un grand côté sadique mais le cache bien. Déteste montrer ses sentiments même si elle se sent souvent rejetée et triste.
Mère : Fleur de Nuit
Père : Flamme du Phoenix
Sœurs : Lune de Sang, Éclat de Topaze et Aube du Matin
Frère : Ombre Tenebreuse
Compagnon : Étoile Venteuse
Petits : Tigre Blanc et deux mortes nées, Petit Cœur et Patte Éternelle
Histoire : Cette belle femelle nait de Fleur de Nuit ( Clan du Phoenix ) et Flamme du Phoenix ( Clan de la Nuit ) elle était très proche de sa sœur, Aube du Matin mais quand elle était chaton, son père l'a récupérée pour garder au moins un de ses enfants. Elle ressemble beaucoup à son père et c'est donc pour ça que le clan se méfie d'elle. Ils lui parle sèchement, sont agressif avec elle tandis que Brise Sanglante fait tout pour ne pas montrer ses sentiments. Un jour, elle rencontre le chef d'un autre clan, Étoile Venteuse. Ils tombent amoureux et se voient en cachette chaque nuit au bord du ruisseau qui sert de frontière à leur deux clans. La femelle apprend quelque lunes plus tard qu'elle attend des chatons. Elle ne lui dit rien et demande à sa sœur, Aube du Matin que, à la naissance, elle étant donné qu'elle est en attend aussi, garde ses chatons. Le jour venu, elle met bas mais deux de ses enfants meurent. Elle donne ses petits à sa sœur et ressent un gros vide à la place du cœur. De plus en plus Brisée chaque jours, elle en devient folle et tue de nombreux chatons de son clan, dont la porté entière de sa sœur. Personne ne sait qui est l'assassin et elle fait bonne figure devant les autres pour cacher ce qu'elle ressent intérieurement.
Physique :