Salut 👋🏻
Je suis nouvelle et je sais pas vraiment quoi dire du coup je vais faire des petits tops, ça sera plus simple je pense🙇🏻♀️.
15 faits sur moi :
- Mon surnom sur les réseaux est Akka.
- Je suis une fervente admiratrice des espèces animalières de tous genre et particulièrement des loups et des chats.
- J'ai découvert LGDC lorsque je faisais une chronique sur insta en 2016 qui ressemblait à l'univers LGDC avec des loups. Un commentaire a dit "C'est pas un peu inspiré de LGDC par hasard", j'ai fait des recherches et hop!
- Je suis née en mai en 2004 (14 ans).
- Mes passes temps favoris : lecture/écriture/rêver.
- Trois mots me définissant : Réfléchie/Fière/Sentimentale.
- Fan de Kpop, mes groupes favoris sont : Exo, Bts, Btob, Blackpink, Gfriend.
- Mes séries préférées : Teen Wolf, Riverdale, Doctor Who, Harry Potter.
- J'avais un chat siamois qui est parti (🍃) et j'ai maintenant une chatte main coon blanche.
- J'ai créé plusieurs ff LGDC que je n'ai toujours pas posté, sauf une, que j'aimerais que vous lisiez si vous avez le temps (LGDC - La fille du Vent).
- J'ai plusieurs frères et sœurs dont je suis l'aînée.
- Je suis plutôt franche et simple d'esprit.
- Je déteste les chips et les frites.
- Mes livres préférés : LGDC, Croc Blanc, L'appel de la forêt, Chair de Poule.
- J'ai toujours rêver de faire une collaboration, genre créer un livre avec une personne.
Top 20 de mes persos LGDC préférés (ils ne sont pas dans l'ordre) :
- Cœur Blanc
- Étoile de Feu
- Feuille de Houx
- Flocon de Neige
- Ombre d'Érable
- Étoile Balafrée
- Plume Grise
- Rivière d'Argent
- Jolie Plume
- Pelage d'Or
- Poil de Châtaigne
- Poil de Fougère
- Pelage d'Orage
- Étoile Filante
- Museau Cendré
- Étoile de Ronce
- Pelage de Poussière
- Pelage de Granit
- Fleur de Bruyère
- Tornade Blanche
Top 10 de persos que je déteste le plus dans LGDC dans l'ordre :
- Tempête de Sable
- Étoile Bleu
- Griffe d'Épine
- Aile de Colombe
- Millie
- Chipie
- Œil de Geai
- Pavot Gelé
- Plume de Jais
- Poil d'Écureuil
Je savais plus trop quoi dire, alors je vais maintenant présenter un peu mon OC. Elle fait partie de ma fan fiction que j'ai écrite et développé mais où je n'ai posté que le chapitre de présentation.
Nom : Petite Perle - Nuage de Perle - Perle de Pluie
Âge : //
Mère : C'est trop compliqué à expliquer, faut lire pour comprendre.
Père : Pareil que pour la mère.
Frère /Sœurs : Pareil aussi.
Histoire Personnelle : Petite Perle naît entourée de ses trois frères dont deux qu'elles ne supportent pas. Sa mère est étrangement plus sévère avec elle, et cela l'affecte beaucoup. Puis, elle découvrira un secret choc sur sa véritable famille. Renfermée et Décapitée, elle devra laisser ses histoires de côtés pour retrouver le meurtrier de la forêt. Une tâche qui s'avère compliquée malgré son audace et son intelligence, elle aura besoin de l'aide de plusieurs chats.
Caractère : Hautaine et franche. Elle trouve toujours à redire, et pense être au dessus de tous.
Physique : ⬇️⬇️⬇️
Voilà. Ah, et j'ai failli oublier, mon compte perso est _yusuke_ 👋🏻Nuage de Perle alias Yusuke🍂