✴️ Swanblack🕊️

93 7 16
                                    

Ou plutôt Cygne Noir, sauf que le nom anglais rend tellement bien *~*

Alorrrs, je me présente !
Je possède deux comptes sur Wattpad : LuneDeNacre et EnvolDuPhenix .
Je suis née le 15 Janvier 2004, j'ai donc quatorze ans et demi et je passe en troisième, bien que la plupart de mes connaissances disent que je parais avoir 17-18 ans. Trouvez la logique !

J'ai découvert LGDC à mes neuf ans, avec le hors série la Promesse de l'Élu. Cette saga a littéralement bercé mon enfance, et mes personnages préférés sont Crookedstar (Étoile Balafrée), Jayfeather (Œil de Geai), Breezepelt (Pelage de Brume), Tallstar (Étoile Filante), Thunder (Tonnerre) et Scourge (Fléau). Ouep, je suis convertie aux noms anglophones.

C'est d'ailleurs cela qui m'a poussée dans mes trois plus grandes passions !
La lecture me passionnait déjà avant, mais les félins des Clans m'ont apporté un coup de cœur. Depuis, je possède aujourd'hui un total approximatif de deux cent livres, et je ne blague pas !
J'ai commencé ensuite à dessiner les personnages, et j'envisage d'acheter bientôt une tablette graphique 😍. Mon dernier dessin en date est affiché en média !
L'écriture est venue un peu plus tard, avec des fanfictions dont j'essaye de me dépêtrer aujourd'hui !
Je suis également guitariste et pianiste à mes heures perdues ~

Mais évidemment, je suis une grande fan de bien d'autres histoires, telles que Gardiens des Cités Perdues ; Le Labyrinthe ; Les Héros de l'Olympe ; Harry Potter ; Roslend ; Let the Sky Fall ; et j'en passe...❤️

Bon, parlons un peu de mon OC principal dont je tire mon nom ! (Et sur laquelle je prévois peut-être une fanfiction.) Un dessin d'elle sera montré lorsque j'aurais trouvé l'inspiration de la représenter.

Cygne Noir, née dans le Clan du Tonnerre à l'époque où les Clans étaient encore cinq, est une petite chatte gris sombre presque noire sur le dos, au torse immaculé. Ses yeux sont bleu clair, couleur aigue-marine, et sa patte avant gauche est atrophiée, elle ne s'est pas développée. Ses parents se nomment Serment de Justice et Âme de Louve. Elle a également un frère de portée, Fléau des Damnés, devenu avec le temps un fervent combattant du Lieu Sans Étoiles.

De tous mes personnages, c'est celle qui s'apparente le plus à mon état d'esprit. Elle semble insensible, alors qu'elle est en vérité très émotive et ressent toujours des émotions très puissantes et est très peureuse, peu prompte aux nouvelles expériences et préfère rester dans sa zone de confort.
Sa patte malformée est comme une illustration de ma maladresse >.< Peut-être habile par les mots en rédaction, mais véritable gourde en matière d'exercice physique !

Elle rêvait plus que n'importe qui de devenir guerrière, en dépit de son handicap qui rendait chaque mouvement atrocement douloureux. Elle a tenu trois lunes en tant que apprentie guerrière, avant de se faire blesser dans une rixe de frontière et d'être clouée au nid pendant des jours. Suite à cela, son chef a décrété qu'elle serait apprentie guérisseuse, et elle a toujours dévoilé sa réticence à l'encontre de son nouveau rôle.

Un soir d'orage, alors qu'elle cueillait des remèdes près de la frontière, elle a croisé le guérisseur du Clan du Ciel qui cherchait un abri contre la pluie. Ils se sont réfugiés durant la quasi totalité de la nuit dans un tronc d'arbre couché, et un lien s'est formé entre les félins, une complicité empathique. Nuage de Cygne, devenue Cygne Noir, a revu maintes fois son homologue Chant du Roitelet dans les bois. Le matou anxieux et peureux lui a insufflé le respect qu'il portait à son devoir de soigneur et à ses ancêtres, tandis que la femelle du Clan du Tonnerre lui a redonné confiance en lui.

Mais un beau matin, Cygne Noir s'était sentie nauséeuse. Elle n'y a pas prêté attention, jusqu'à ce qu'un guerrier lui fasse remarquer qu'elle avait pris du poids.
Elle attendait les chatons de Chant du Roitelet.
À l'Assemblée, elle a annoncé cela à son compagnon interdit, alors même que le meneur du Clan du Ciel implorait l'aide de ses voisins contre l'envahissement des bipèdes, qui fut refusée. Alors que la tribu s'apprêtait à s'exiler, le mâle a subitement déclaré qu'il quittait les siens afin de s'occuper de sa famille au Clan du Tonnerre, qui l'accueillit avec sidération.

Plus tard, Cygne Noir a mis au monde trois boules de poils turbulentes : Petit Colibri, Petit Vagabond et Petit Geai. En dépit du mauvais œil porté sur les deux guérisseurs, la féline a passé outre son entorse au code du guérisseur afin d'élever ses protégés tout en assurant le bien être du Clan auprès de Chant du Roitelet.


Veuillez m'excuser de vous avoir fait perdre quelques minutes de votre existence avec mon baratin 😅.

Veuillez m'excuser de vous avoir fait perdre quelques minutes de votre existence avec mon baratin 😅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LuneDeNacre / EnvolDuPhenix

Les fans de lgdcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant