🌟Nuage de constellations🌟

62 8 0
                                    

Bonjour ! Je ne suis absolument pas doué pour les présentations.... Mais bon on va essayer !

Je suis True_Identity mais vous pouvez m'appeler comme vous le souhaitez !

Je suis un extraterrestre qui aimerait que vous le genrer au masculin ! (Même si j'ai parfois des phrases Girl power XDD)

Mon OC principal lgdc est nuage de constellations ! Maintenant que j'y pense c'est un peu mon contraire 🤔. Il est très extraverti alors que je suis vachement introverti. Il à la langue bien pendue et n'hésite pas à dire tout ce qui lui passe par la tête alors que je réfléchis à chaque parole que je dis.... Brefffff je m'égare (c'est une habitude en fait XDD)

Je suis un fan de gymnastique (que je pratique d'ailleurs) et je suis un fan inconditionnel du trampoline XDD

J'adore les mangas et les animes et je suis fan de musique ! Je fais du piano depuis peu et je chante à mes heures perdues !

Mais ma plus grande passion est bien évidemment la lecture !
Je devore tout les livres qui me passent sous la main (meme les livres de psycho et de puericulture XD)
Meme si lgdc n'est pas mon livre prefere il fait neanmoins partie des meilleurs livres que j'ai lu jusqu'a present !   

Enfin bref je suis vachement heureux de faire partie de cette communauté ! Et j'espère que cela me fera rencontrer de nouvelles personnes (J'ai l'impression de dire une phrase typique de Tinder XD)

@True_Identity

Les fans de lgdcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant