- L'adultère est autorisé en Afrique du Sud, aucun homme ou femme n'a plus le droit de répudier l'autre à cause de L'adultère.
- Les États-Unis ont confirmé que tout les pays du monde pour nouer des bonnes relations avec les grandes puissance, ces pays doivent accepter le mariage homosexuels (femme +femme =1 ou homme +homme =1).
- L'Allemagne venait de signer la loi qui déclare qu'il n'y a plus inceste c'est-à-dire : frère et sœur peuvent se marier, maman avec son fils et papa avec sa fille..
- La ville de Miami est désormais proclamer une ville d'achat de sexe public cela veut dire : en route, à l'église, au marché, au terrain de football. Si tu as besoin du sexe tu peux te réjouir en route sans avoir aucun problème.
- Le Canada autorise la bestialité (sexe avec les animaux ) en Espagne : les films pornographique sont autorisés à l'école secondaire et universités.
-L'autorisation de la prostitution de mineurs est autorisé, Marg Luker déclare que toute jeune fille à l'âge de 10ans ressente le plaisir sexuel et personne ne doit défendre cette personne de découvrir comment son corps fonctionne.
- Enfin les USA ont permis d'ouvrir les églises sataniques publiquement.
Chers frères et sœurs, la fin est proche, le départ dans la gloire approche. Le Seigneur vient réellement bientôt !
Les chrétiens sont entrain de se laisser distraire et le diable veut entraîner avec lui le maximum d'âme afin de les soustraire à la miséricorde divine.
Faisons gaffe.