L'âge Et L'amour 💕

728 69 0
                                    

L'article de cette semaine va parler de l'écart de l'âge en amour 😍.

Dans la société d'aujourd'hui l'âge est devenue un sujet tabou.

Demander l'âge en France est perçu comme une offense. En amour c'est encore plus grave. Une femme ne peut pas être avec un homme trop âgé ou trop jeune mais un homme peut être avec une femme plus jeune ou même plus âgé et là limite on le félicitera.

L'âge est un numéro, car ce qui compte c'est la maturité de la personne.

On peut être avec un homme qui a 35ans mais dans sa tête il en a même pas 20. Ou être avec une femme qui a 25ans mais dans sa tête elle en a 40. L'âge sur le papier c'est juste un nombre d'année passée sur la terre mais ça représente pas le niveau de la maturité d'une personne.

Je ne dis pas que vous devez être avec une personne qui a 30ans de différence avec vous non, je dis juste que quand l'amour est la, la maturité est la, les projets d'avenir solides sont la, alors l'âge n'a plus sa place.

Il faut juste être en adéquation avec ce qu'on veut vraiment. S'imaginer 10ans plus tard avec cette personne c'est important. Il faut mettre sur la balance les avantages et les inconvénients d'un trop grand écart de l'âge.

Si toi aussi qui me lit tu vis une relation ou l'écart de l'âge est important alors tu te reconnaitras dans ses lignes.

#Langedelavérité

L'ange de la vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant