Alors Il Est Temps ✌️De Passer À Autres Choses Bea.✌️
Vous savez en grandissant dans le monde de l'amour moi l'ange de la vérité j'ai toujours cru qu'on devait s'aimer de façon égale, j'ai toujours cru que les deux partenaires devaient s'aimer de façon équitable, au moins ça quoi.
Mais j'ai fini par comprendre après plusieurs expériences que dans un couples :
~~ Il y a toujours un qui aime plus que l'autre,
~~ Il y a toujours un qui se souci du couple plus que l'autre,
~~ Il y a toujours un qui fait plus de sacrifices pour que le couple puisse s'épanouir que l'autre,
~~ Il y a toujours un qui donne plus qu'il ne reçoit.
Après tout ça on comprend que cela ne peut pas être équitable, raison pour laquelle certaines personnes ressentent comme un vide ou un manque venant de leurs partenaires.
Mais il faut aussi comprendre ceci cher(e)s partenaires :
>> Ce n'est pas parce que je t'aime plus que toi tu ne m'aimes, que cela voudrait dire que tu ne dois pas faire des efforts pour me montrer ton amour pour moi,
>> Ce n'est pas parce que je suis toujours entrain de prendre de tes nouvelles, d'être toujours entrain de me soucier de toi, d'être toujours entrain de courir après toi, d'être toujours entrain de vouloir m'assurer que tout va bien avec toi que toi tu ne dois pas faire pareil pour moi,
>> J'ai un cœur comme toi, j'ai besoin d'amour comme toi, j'ai besoin de me sentir rassurée comme toi, j'ai besoin de me sentir comme un poisson dans l'eau, j'ai besoin de sentir ton amour, en gros j'ai besoin que tu me le montres.
Car lorsque tu ne le fais pas j'ai l'impression que nous ne sommes pas sur le même longueur d'onde et c'est ça qui fini par nous séparer, c'est ça qui finit par nous tuer.
On dit en amour il faut donner sans attendre, mais il ne faut pas oublier que ne rien entendre sous-entend en fait que l'autre va donner en retour... '' c'est une certitude '' mais lorsque la certitude devient douteuse la question d'attendre en retour revient sur table.
Nous avons tous besoin d'amour ne nous trompons pas... Alors quand je donne j'attends aussi un amour à la hauteur du mien pour pouvoir être épanoui.
Arrêtons de nous voiler la face, si tu ne peux pas me donner l'amour que je te donne, si tu ne peux pas me renvoyer l'amour que je t'envoie, si tu ne peux pas faire des efforts pour me rendre aussi heureux, alors il est temps que tu comprennes qu'on doit se séparer, choisir nos chemins et chacun doit vivre sa vie.
Peu importe la douleur que ça cause car cette douleur n'est rien comparer à ce que ton manque de démonstration d'amour m'inflige.
Bienvenue sur ma page, je suis l'ange de la vérité et je dis ce que je pense si tu aimes bonne lecture, si ce n'est pas le cas et bah merci d'avoir lancé un coup d'œil.