Pourquoi Les Couples Africains Ne Sont Pas Romantique 💏

592 59 4
                                    

Beaucoup de mariage sont juste pour dormir 😴 et se réveiller, élever des enfants et vieillir ensemble jusqu'à ce que la mort ☠ arrive.

✴️ Beaucoup de couples s'embrassent que lorsqu'ils reçoivent de bonnes nouvelles.

✴ Le mari ne met de la nourriture dans la bouche de sa femme que lorsqu'elle est en phase terminale et ne peut pas se nourrir.

️✴️ Si vous voyez un homme ouvrir la portière d'une voiture pour sa femme cela signifie que la porte est défectueuse.

✴️ La seule chose qui fait qu'un Africain touche le cou de sa femme est quand elle se plaint de la fièvre. Il ne le touchera pas jusqu'à la prochaine fièvre.

✴️ La seule fois ou il peut porter sa femme sur ses bras, c'est quand elle est en travail.

✴️ Si vous les voyez assis dehors la nuit, ne pensez pas qu'ils sont romantiques. Ils n'attendent que l'odeur de l'insecticide disparaisse.

✴️ Beaucoup d'épouses achètent des cadeaux pour leurs maris seulement lorsqu'ils sont hospitalisées.

✴️ Le seul moment où ils courent ensemble est quand il y a un danger et que tout le monde court.

✴️ La seule fois ou ils vont se promener le soir, c'est quand ils veulent aller se plaindre aux parents de la personne qui a battu leur enfant ou à fait tomber leur fille enceinte.

✴️ La seule fois ou ils se lavent ensemble, c'est quand les deux sont en retard au travail.
✴️ La seule fois ou une femme regarde de près les yeux de son mari, c'est quand il se plaint de la saleté dans ses yeux.

Malheureusement, les Africains estiment que tout homme romantique est contrôlé par sa femme.

Ils vont commencer à répandre des rumeurs comme : <<celui là même est-ce un homme.... >>.

L'ange de la vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant