••• 4 •••

4.2K 697 20
                                    



Ash parcourait les couloirs de son ancienne maison, incapable de se sentir chez lui. Trop de choses avaient changé. La déco, les odeurs, ses amis, sa meute. Il grimpa à l'étage et ouvrit à la volée une porte située au bout d'un long couloir.

— Salut frangin.

Complétement nu, une fille, Sasha, se souvint-il, bondit sur ses pieds, surprise. Elle attrapa ses affaires disséminées un peu partout, les joues rouges et quitta la pièce en vitesse. Adrien Carter n'avait pas bougé de son lit, allongé, une cigarette dans une main et un bras sous sa nuque.

— Ash, mon frère, je pourrais te tuer pour ça.

Adrien se différenciait de lui par son mètre quatre-vingt-dix-huit, sa stature imposante et l'arrogance qui brillait dans ses yeux. En tant qu'ainé, cet imbécile se croyait tout permis. Y compris d'épouser la Say Warren. Quand Ash l'avait su, il avait tout quitté pour revenir et la lui arracher.

— J'aimerais que tu essaies, rien que pour me donner une bonne raison de te charcuter.

— Cette vilaine balafre t'aurait rendu plus sauvage que tu l'étais déjà avant ?

Comme à chaque fois qu'on lui parlait de cette cicatrice, le cadet des Carter s'assombrit. Il était reconnaissant à Say de ne pas lui avoir parlé d'elle. Le souvenir de son père furieux venu lui rendre visite dans le centre de redressement était toujours aussi cuisant dans son esprit. Une lame en argent avait bousillé son visage à jamais. Il celui qui l'avait fait justifiait son acte comme « une bonne leçon nécessaire à l'éducation d'un futur Alpha. » qu'il aille se faire foutre, putain !

Cette haine viscérale qu'il ressentait pour son géniteur et, maintenant, pour Adrien, brûlait en lui. Le poussait à se transformer, à montrer qui de tous ces loups, était le plus puissant.

— C'est ça d'avoir défié papa, il y a deux ans. Tu n'aurais pas dû.

Adrien tira une latte de sa cigarette avant de recracher la fumée.

— Je ne suis pas là pour te parler de ça.

— De quoi, alors ?

— De Sayana Warren. Ne pose pas tes sales pattes sur elle. Jamais.

Une lueur d'intérêt malsaine traversa les yeux de son frère.

— Sayana Warren. Cette petite pucelle m'appartiendra dans trois ans et tu n'y peux rien. Simplement parce que tu n'es pas l'aîné.

Chez les loups-garous, les aînés pouvaient choisir leurs épouses, quitte à les marier de force. Les cadets ne possédaient pas ce « privilège », même si ce mot lui donnait plutôt envie de vomir.

— Tu sais ce qui t'arrivera si tu l'approches.

Plus que des mots : une menace.

— Je me suis toujours demandé comment ça se faisait que l'Alchimie ait pu vous unir aussi jeune tous les deux. Plus encore : qu'elle ait pu vous unir tout court. Je suis sûre qu'elle n'est pas au courant, n'est-ce pas ?

Se gardant de répondre, Ash se détourna.

— Papa négocie avec la meneuse des solitaires. Tu sais qu'il arrive toujours à ses fins.

Cette fois, il ne parvint pas à étouffer sa haine. En une seconde, Ash fut sur Adrien, les mains serrées autour de son cou. Une telle pression aurait tué un humain en une seconde. Et il savait de quoi il parlait.

— Je te préviens, Adrien ! Ne l'approche pas.

Un coup de poing monumental le cueillit dans la mâchoire. Le choc le propulsa en arrière, il roula sur le lit et tomba par terre. Il eut juste le temps d'éviter la masse de muscles qui faillit s'abattre sur lui. D'un mouvement souple des hanches, Ash faucha les jambes de son frère, qui s'écroula. Une douleur atroce traversa la joue d'Adrien quand les ongles de son frère, devenus des griffes, lacérèrent son visage. Un hurlement lui échappa, alors qu'il tentait de retenir le flot de sang.

— La prochaine fois, c'est ta gorge que je déchire, siffla Ash en bondissant loin de sa victime.

Seul le lien familial qui les unissait l'empêchait de le tuer. Quand il quitta la chambre, il était toujours aussi furieux. Kenny l'attendait au pied de l'escalier.

— Tu n'aurais pas dû faire ça, Ash. Il y aura des représailles.

— Je les attends avec plaisir.

— Tout ça pour la fille Warren.

Ash revoyait Sayana se glisser parmi la végétation luxuriante, son joli visage empreint d'inquiétude après les coups de feu donnés à la lisière de la maison. Et ce regard qu'elle lui avait lancé quand il l'avait aidé dans l'eau. Aucune terreur, juste une once d'embarras et beaucoup de curiosité. Elle avait éclairé sa journée par sa simple présence. Non, sa vie.

— Hé, Ash.

Il s'arrêta, surpris par ce ton plein de douceur.

— Je suis heureux que tu sois revenu.

— J'aurais aimé que ce soit avec des intentions tout autres. Mon paternel est rentré ?

— Au rez-de-chaussée. Et il a franchement l'air de très mauvais poil.

Parfait. Ash retrouva Josh Carter dans l'immense réfectoire où avait l'habitude de se réunir la meute. Il discutait avec deux de ses lieutenants. La pièce puait la rage et la peur.

— Un problème ? lança-t-il en entrant. Tu devrais te calmer, Josh, tu vas choper un AVC.

— Ne m'appelle pas Josh, fils ! Peu importe, on discute, sors d'ici.

Ce vieux déchet et son culot. Parfois Ash se demandait s'ils appartenaient réellement à la même famille.

— Je te rappelle que je suis aussi concerné que toi quand ça touche la meute. Il se peut qu'un jour, je sois tout autant Alpha que toi...

Et il pouvait même qu'il le soit déjà, pensa-t-il avec un sourire ironique.

— Ce sera ton frère qui prendra la tête de cette meute.

— Oh, je sais.

L'Alpha aux cheveux blancs le toisa, alerté par le calme de son fils.

— Quelles sont tes intentions, Ash ? Tu n'es jamais aussi calme quand on parle de titre...

— Je pars dans deux jours.

La surprise prit d'assaut les loups dans la pièce.

— Dans deux jours ?

— Peut-être même un. Je dois juste régler un détail.

Ce détail se nommait Sayana. Il devait l'emmener, coûte que coûte.

— Si ton fils vient te voir... dis-toi que c'est lui qui a commencé, lança le jeune homme en attrapant une pomme dans un saladier.

— Que lui as-tu fait ?

— Rien de bien méchant comparé à ce que je me trimballe sur la tronche. Ça aurait pu être bien pire, crois-moi. Mais si je suis ici, c'est pour te parler de la fille Warren. Il est hors de question qu'il se marie avec elle.

— Et tu comptes l'en empêcher ?

— Bien entendu, quelle question. Tu sais très bien quel genre de lien m'unit à la fille Warren. C'est même lui qui t'a poussé à m'éloigner d'elle. Mais aujourd'hui, j'ai vingt et un. Tu n'as plus aucune emprise sur moi, plus aucun moyen de m'atteindre.

Inconscient de la présence d'Adrien Carter appuyé contre le mur, près de la porte, Ash ricana. Son frère, lui, ne trouvait pas ça drôle. Oh, non, il désirait se venger plus que tout. Puisque son frère était trop puissant pour risquer un duel, il savait déjà comment s'y prendre pour le faire souffrir.


••• Comme promis les deux chapitres de ce soir ! N'oubliez pas que c'est une petite nouvelle, donc l'histoire est courte. Et sans doute un peu rapide, aussi.

Alchimie et loups-garousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant