Les vestiaires

3.5K 51 6
                                    

Le match avait épuisé toute l'équipe de basket. Ils n'avaient pas gagné contre l'équipe adverse mais c'était un éxellent match.
Une foule énorme était venue les regarder et les encourager. Le jeu était empli de suspens, d'actions, et de passe hors du commun.
Mais malgré l'euphorie de la foule et encouragement incessant. La défaite les rattrapa.

Le chef d'équipe John, avait donc proposé au joueur après le match de "fêter leur défaite" chose qui en choqua plus d'un. Car c'est normalement ce sont les victoires qui sont fêtés. Mais puisque l'équipe n'était pas mauvais joueur, et que l'on ne pouvait rien refuser à John. Ils acceptèrent tous l'idée.
Car oui le match était sensationnel et beau. Et ils se devaient de fêter ça ! Même s'ils savait tous que c'était juste une excuse de John pour se bourrer la gueule.

Les garçons se changeaient vite dans les vestiaires.

Enfin...aussi vite qu'ils le pure.

Car les T-shirt disparaissent, les chaussettes se dépareillaient, les chaussures se perdaient et les jeans étaient tout trempés.
Ça c'est le châtiment que leur avait fourni l'équipe adverse. C'est une sorte de rituel pour eux de ridiculiser les vaincus.
Ils avaient même laissé un de leurs T-shirts en évidence pour montrer leurs passages.

-ROOOO
-MON NOUVEAU JEAN !
-QUELQU'UN A VU MES CHAUSSETTES ?
-CELLES AVEC LES COCHONS ?
-OUAIS !
-OUAIS J'L'AI VU DANS LE DOUBLE VC !
-BEURKK
-DEUG
-Ce sont vraiment des gamins en fait !
-J'te le fait pas dire !

C'était une porcherie transformer en salle aux trésors. Les casiers étaient ouverts et vides comme si une tempête était passée. Toute était en désordre. Les garçons se criaient mutuellement dessus. Dramatisation le tout.
Mais malgré ça l'esprit d'équipe était toujours là. Ils décidèrent alors de chercher tous les vêtements.
Tout le monde était actif.
Enfin presque tout le monde.

Il y avait Akashi qui lui ne fessait que regarder les autres s'activer. En fait il regardait plus leurs corps bien sculptés qu'autre chose.

-Akashi aide nous !
-non.
-Pfff
-laisse tomber Kuroko... Tu sais bien qu'il ne va pas se bouger.

Le garçon aux cheveux bleus soupira ce qui fit rire Akashi. Il le trouvait beau. Plus beau que tous les autres. Il aimait le regarder s'activer à la recherche des vêtements de ses coéquipiers.
Il avait un corps bien sculpté. Des muscles bien dessinés...Ses cheveux humidifiés par la sueur le faisaient succomber.
Il continuait à l'observer. Et l'espace était de plus en plus dégagée par les personnes qui commençaient à partir.
Jusqu'au moment où il ne restait qu'eux deux.
-Akashi tu attends quoi ?
-Toi.
-Tu n'as pas besoin de m'attendre. Je sais où habite John. Kuroko était légèrement agacé. Pas parce que Akashi était là (bien au contraire). Non, de ça il s'en fichait bien. Mais il ne retrouvait pas le bracelet.
Et ça l'inquiétait. Car le bracelet n'était pas à lui.
Akashi ayant regardé son air paniqué lâcha:

-Tu cherches quelque chose ?
-O-Oui...
-Quoi donc ?
-U-Un...hm..bracelet
Kuroko était rouge de gêne et priait intérieurement pour pas que-
-Oh..c'est vrai que je n'est toujours pas retrouvé mon bracelet moi... Dit Kuroko songeur. Mais il savait très bien ce qui se passait. Il savait que c'était Akashi qui lui avait pris son bracelet espérant être discret.

Kuroko rigola doucement se souvenant de la scène.

-Pourquoi tu rigoles toi ? Akashi était devenue tendu. Très tendue. Il ne retrouvais pas le bracelet et avait peur que Kuroko le retrouvait avant lui. Il se remit donc vite à ses recherches.

Kuroko se leva donc pour mime le fait qu'il cherchait. Mais il n'en avait pas besoin car il savais ou le bracelet était.

Mais il aimait surtout taquiner le petit.
Il se mit donc derrière Akashi qui était penché par terre et attrapa ses hanches.

-Q-Que ce que tu fais Kuroko !
-Rien Akashi~

Kuroko donna un petit coup de rein contre Akashi.

-KUROKO !

Kuroko rigola et finit par reculer. Quant a Akashi il se releva et regarda d'un air sévère Kuroko.

-Tu vous pas que je cherche quelque chose ? Et ne te colle pas à moi comme ça !
-Rolala ça va... En plus je ne vois pas pourquoi tu cherches ce fichu bracelet.
-P-Parce q-qu'il est imp-

Kuroko lui pointa le bracelet devant les yeux.

-C'est ça que tu cherches ?
-Euh...J-Je...

Akashi était rouge de honte et ne savait pas quoi faire. Kuroko l'avait découvert. Cependant celui-ci ne semblait pas fâché. Au contraire. Il semblait amusé par la situation.

-Rigole pas Kuroko... Lui demanda Akashi d'une petite voix.
-Mais je ne me moque pas ne t'inquiète pas. C'est juste que je trouve ça mignon. De garder un objet qui appartient à la personne que l'on aime.

-Oh, euh.. Akashi se concentrait sur les paroles de Kuroko...

-MAIS ! J'AI JAMAIS DIT QUE JE T'AIMAIS !
-NE fait pas l'innocent je sais que tu l'es.

Akashi était au comble de sa gêne. Il ne savait pas quoi faire. Il voulait que Kuroko l'aime aussi. Il voulait se faire aimer par lui... Il n'espère que ça. Le rouge ne fessait que hanté ses pensées. De jours comme de nuit.
Il s'était même mis à faire des rêves un peu...osées sur le rouge et lui.

Il voulait qu'il le plaque contre un de ses casiers.

Il voulait qu'il lui morde le cou. Laissant ainsi ça marque. Il voulait qu'il le touche, qu'il caresse ses muscles fins de ses doigts agiles.

Mais il voulait aussi le toucher en retour.  Il voulait le sentir aussi. Le serrer contre lui. Le sentir en lui s'il le fallait. Il voulait tout faire avec lui. Gripper aux 7e cieux, crier à l'unisson. Et sentir des papillons dans le ventre quand ses lèvres pulpeuses frôler les siennes...
Il voulait ressentir ça avec Kuroko.
Et seulement lui.

Mais au lieu de dire tout cela.
il se contenta de petits mots. De quelques petits mots... Mais de beaux et forts en sentiments.

-Je t'aime Kuroko...

Yaoi images / O-S~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant