Regarde moi encooore~

1.2K 20 54
                                    

Cours de français,


2 heures...

Génial !

Il ne reste plus que 20 minutes de cours, ce n'est pas beaucoup mais ça paraît long... On avait un corpus à faire, mais vu que je m'en sors pas trop mal j'ai fini avant les autres.

Donc... actuellement je ne fais pas grand-chose... Enfin ^^" Je dis ça mais en vraie...

J'ai les yeux rivés sur Adrien.

Ya~ vous avez bien lu. En même temps, il en vaut tellement la peine Rêvasse.

Premièrement, il est grand, enfin je dis grand mais ce n'est de mon point de vue, vu que j'suis petit, hein ! Pleure. Puis il a de longs cheveux, châtains et légèrement ondulés qui tombent sur son front omggg. Et il a cette manie de passer sa main dans ses cheveux Y^Y. C'est trop pour mon petit cœur~

Ow, et j'suis Aarone, 17 yo, 1m72, châtain foncé, cheveux mis longs et... gay. Opla finie pour la présentation : D

J'suis quelqu'un qui rêvasse beaucoup... Je me fais des scénarios et tout pleins de trucs. J'espère un jour pouvoir être ami avec Adrien mais bon... Il est plutôt du genre à traîner avec les gens pas "bouchés" ni "coincés" T^T. Pauvre de moi... Cependant, il me lance quelquefois des petits sourires. Ce qu'il me fait d'ailleurs énormément sourire et rougir >//< évidemment ^^" (Chose qu'il a probablement remarquée...)

Enfin bon !

J'ai oublié de dire aussi que tout le lycée savait que j'étais... une "tapette" . C'est le surnom non . Bref, je ne me fais pas harceler ou autres pour une bonne raison. Je ne me suis jamais laissé marché sur les pieds. Il ne faut JAMAIS se laisser marcher sur les pieds. Je sais que ce n'est pas facile mais vivre sans vivre est une chose assez compliquer. (Comprendront ceux qui le pourront).

Sinon, j'observais Adrien~ Il est tellement beau, que j'en rougis bêtement >//<. Je le fixe intensément jusqu'à ce que sont regard émeraude me paralyse ( Oui j'ai oublié de préciser qu'il avait de fucking yeux verts). Je ne baisse pas le regards tellement je suis surpris.

Il a compris que je l'observais depuis longtemps . J'en frissonnai davantage lorsque sont regards me quitta et qu'il se mit à écrire sur une feuille avant de la déchirer.
Il se retourna ensuite et me lança la feuille. Et c'est avec justesse que mes petites mains ( toutes moites à cet instant) l'attrapèrent.

In my head:

WTF

keske-

WTF

Et ça continua ainsi dans ma tête jusqu'à ce que je me décide enfin à l'ouvrir...

ONE

Bellisima l'écriture... Ses lettres écrites avec une de ces grâce...

Enfin bon ne nous attardons pas sur cela. J'ose enfin relier mon cône et mon cerveau pour pouvoir lire ce qu'il y a d'écrit sur la feuille.


[ "Tu veux venir avec moi à la piscine se soir ? J'me suis dit que tu en faisait certainement vu ta carrure ;) Et puis...si tu viens j'suis là bas à 18h"

PS: Il serrait temps de faire connaissance non ? ]


Mon cœur bat la chamade et le rouge me monte aux joues. Je n'ose pas tout de suite lever les yeux sur Adrien. Parce que je peine à croire que se soit bien lui qui m'est envoyé cela.. Et puis cette dernière phrase "il serrait temps de faire connaissance" Ça sonne dans ma tête comme une douce mélodie... Mais en même temps comme un chant qui vous mène droit aux Enfers °^°

Yaoi images / O-S~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant