Chaleur et douceur [1°]

3K 37 7
                                    

Il était dans sa chambre, enfin celle qu'il partageait avec son coloc. Il avait enlever son haut et s'était réfugier dans la salle de bain pour prendre une douche bien chaud. Car le temps était couvert et la pluie tombait à flot.

{Il était arriver 4 semaines après la rentré dans se nouveau lycée (privée)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{Il était arriver 4 semaines après la rentré dans se nouveau lycée (privée). Ça mère l'avait fourré là dedans en disent que c'était pour son bien mon œil oui  Au premier abord on dirait qu'il est tout a fait commun au autre. Mais en réalité c'est un lycée consacrer à la catégorie masculine. Donc remplie exclusivement de gars. -_- Le truc tout a fait normal prend un air blasé.

Et pour finir il avait hériter du coloc que personne ne voulait. A savoir pourquoi. Et puisqu'il était le dernier, et qu'il ne connaissait pas grand monde bhh il n'avait pas vraiment le choix.

Et lorsqu'il rencontra son coloc pour la première fois il avait compris pourquoi personne ne voulais être avec lui. Vous savez vous pour quelle raison ? ! Seulement parce qu'il avait un style sombre genre D4rk et qu'il avait une carrure assez imposante. Je dis ça parce qu'il doit faire 1 m 80 truc comme ça et que je fait à peine 1m74 du coups je le regarde comme un pauvre victime pleure. Enfin bon le genre de mec au quel on ne voudrais pas se frotter.

Mais après avoir fait sa connaissance avec un peut de difficulté car il était assez froid je le trouvais super sympas. Je lui ais dis pourquoi j'étais ici et lui m'a dit que c'était "confidentiel". gnagnagna Mais qu'il me le dira quand il me fera plus confiance.

Donc bon. Je suis tomber dans un lycée "assez" pour être sympas chelou oui bon parce que voire tout les 5 mètres des gars se rouler des pelles de 7 Km de larges merci bien, mais pas pour mes yeux. Et en plus les entendre émir des gémissement digne de chevaux entrain de s'accoupler adieu mes oreilles. Mais bon. Ça peut parait irréaliste mais..on s'y fait.}


Ça faisait maintenant 10 bonne minutes qu'il laissait l'eau coulé sur sa peau. Il avait extrêmement froid.Du coup il avait allumer l'eau chaude a fonds, ce qui créa de la vapeur en quantité. Il était dans sa petite bulle mais la chaleur qui commençait à lui brûler la peu l'incita à sortir. Il lorsqu'il mit un pieds hors de la douche le froids s'empara de son petit corps fragile. Il se précipita alors en dehors de la salle de bain car bien sur il avait oublié ses vêtements hein cliché. Il sprint donc à pas de course hors de la salle de bain avec comme seul vêtement sa serviette autour de la taille. Et c'est par malchance qu'il percuta de plein fouet son coloc.

Ils se retrouvèrent dans une position assez confortable, mais malheureusement malaisante. Car ils étaient l'un sur l'autre. Aloise le gars sous la douche était tomber sur Lucas le bad boy .

Leurs teintes avaient virées aux rouge tomate, jusqu'à ce que Aloise se rends compte qu'une chose clochait sur le beau visage de Lucas. Car oui il était un très beau garçon. Il avait une trace de chocolat sur le coin des lèvres...

Yaoi images / O-S~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant