[NON CORRIGE°]
.................
{Leurs teintes avaient viré au rouge tomate, jusqu'à ce que Aloïse se rendît compte qu'une chose clochait sur le beau visage de Lucas. Car oui il était un très beau garçon. Il avait une trace de chocolat sur le coin des lèvres...}
.................
Du chocolat...Oui du chocolat. Cette simple chose qui attirait tant. Mais à vraie dire ce n'est pas tant le chocolat qui attirait, mais la peau laiteuse sur laquelle elle était. Aloise avait des piercings et son allure ne faisait que renforcer le contraste de sa peau avec ces bouts de métal.
Mes yeux s'autoriser alors à parcourir les chairs rosées et pulpeuses de ses lèvres. De remonter ensuite à son nez fin et droit, sans oublier ses joues gonflées et légèrement rougies, (sans doute par le froid dehors.) Et c'est à peine si j'eus le temps de me rendre compte de ce detail, que je pris compte du fait que je le fixais intensément dans les yeux. Mais ce n'était pas ça le véritable problème...
Je sens une chaleur monter en moi en un temps-record. Mes joues devaient avoir une couleur rouge écarlate! Je me haïssais !Notre position était vraiment...... PAS CATHOLIQUE !
Lucas le regadait désormais dans les yeux. Ses pupilles renvoyaient une tout autre image de celle du ténébreux. Ils étaient repliés de malice. Et puis c'est sans pudeur qu'il déposa ses mains immenses sur les hanches d'Aloïse, et lança d'un ton milieux:
-Pourquoi tu me regardes ainsi ?
-Euh... J-je... Enfin...tu...
-Oui ?
Aloise avait tourné la tete gêné. Avoir fixé Lucas était déjà embarrassant. Mais savoir que celui cil'avait surpris n'arrangeait en rien son état. Et c'est tout gêné qu'il se mit à se tortiller sur le beau brin, signe de nèrosité. Et c'est donc sans le vouloir qu'il empira la situation.
Lucas tout à fait consient aggripas les hanches d'Aloïse encore plus fermement, et pena à articuler.
-Je te déconseille de gigoter ainsi sur moi, sinon tu risques de le regretter.
Et c'est après cette phrase qu'Aloïse ressent des frissons dans le bas de son ventre. Et il eut une légère idée de ce qui lui arrivait. Mais assez nette pour qu'il se mette volontairement à bouger son bassin de façon à le frotter contre celui de son coloc de chambre. Qui lui laissa ainsi s'échapper des soupire de satisfaction.
Aloise complètement a l'aise après quelques minutes du geste répété, entreprise de réduire la distance qui s'apparaît leurs deux tors en mettant ses avants bras de chaque côté de la tete du ténébreux et accentuer ses coups de bassin. Jusqu'au moment où Lucas agrippa fermement son fessier et se mit à le malaxer, et frotter leur érection bien visible ensemble.
Ce qui arracha plus d'un râle de plaisir à nos deux colocs.
-Aaarg... L-Luc...aa...
-Mmmmh... S-si je s... Savais que t-tu serais éxitant je t'aurais déjà pris depuis bien longtemps.
*FERME LES PAUPIERES*
Il était sur le ventre et des gouttes de sueur perlaiet sur ses muscles fins. Ses mains aggripaient l'oreille et sa tete plonger à l'intèrieur pour étouffer les gémisssement de plaisir. Il se faisait littérallement marteler.
Lucas, agenoux les cheveux d'Aloise dans une main et une autre sur les hanches de celui-ci. Il leurs procurrait un plaisir fou. La tete renverser en arrière, le corps en sueur, les yeux remplie de désir...
Ils finir par se libérer en meme temps. L'un dans l'autre. E l'autre sur les draps.
-Si je l'avais su.... Je l'auais VRAIMENT fait plus tot.
-Et mon avis tu en pense quoi ?! S'indigne Aloise.
-Je le connais deja...
Et c'est dans un petit rire, et éssoufler quil s'endormir les uns dans les bras de l'autre.
Voilivoilaaaa