Pour aujourd'hui, j'ai interviewé une jeune adolescente âgée de treize ans. Elle aime dessiner, chanter, faire des croquis de mode, les jeux-vidéos, apprendre de nouvelles langues et bien évidement écrire, ce sont ses passions. Son pseudo est Fairy_chan.
1 ) Pourquoi Fairy_chan ?
- J'ai choisi "Fairy_Chan" comme pseudo pour mon amour de Fairy Tail et le Japon. J'ai alors prit le "Fairy" de "Fairy Tail" et j'ai ensuite rajouté un signe d'affection au japon "Chan".
2 ) Où trouves tu tes inspiration ?
- Je trouve l'inspiration surtout dans la musique mais aussi dans des mangas, des histoires, des films, c'est-à-dire mon environnement. J'aime bien découvrir de nouvelles choses, explorer des domaines inconnus.
3 ) Quel sentiments as-tu quand tu écris ?
- Quand j'écris, comment dire...?Je ressens la même chose que lorsque que je dessine. J'ai l'impression de donner vie aux personnages, plonger dans un nouvel univers qui me donne envie d'en savoir plus. C'est aussi un moyen qui me permet d'extérioriser des sentiments que je ne peux pas, je suis libre, je m'évade et peut raconter des choses, qui d'habitude, ne pourrait être prononcées dans la réalité sans revirements.
4 ) Pourquoi écris-tu ?
- J'écris car je veux partager les idées que j'ai en tête avec d'autres personnes, parler de sujets dont je n'oserai normalement pas. J'aime faire rêver les gens à travers mes histoires, leur faire ressentir les émotions de mes personnages.
5 ) Que réponds-tu aux commentaires négatifs ?
- Eh bien, quand j'ai des commentaires négatifs, je les ignore je ne fais pas attention à eux, car ce qui compte, c'est les gens qui sont avec moi. Par contre, si je suis malade ou déjà de mauvaise humeur, je fais tout mon possible pour rester et à la fin, je m'excuse ou je demande à la personne de ne pas le prendre mal car je n'aime pas vraiment qu'il y ait des disputes, je déteste ça par dessus tout, je suis là pour échanger pas pour me disputer.
6 ) Comment réagis-tu à tes 616 abonnés ?
- Je les adore ! Plus j'ai d'abonnés, plus j'ai de nouveaux amis avec qui faire connaissances, avoir des délires ! Je trouve qu'il n'y a pas de limite à l'amitié même si ce n'est que par écran, par contre, je ne dis pas qu'il faut devenir ami avec les psychopathe et tout hein ?! xD
7 ) Que penses-tu de l'idée d'interviewer ?
- Je trouve qu'interviewer est bien pour mieux connaître l'auteur qui se cache derrière une histoire, grâce à cela, on peut comprendre beaucoup de choses.
8 ) Un conseil pour ceux qui se lance dans l'écriture.
- Et bien, mon conseil de ne jamais renoncer. Car dès fois, on semble perdre espoir, alors que c'est seulement le commencement du succès et de l'aventure !
9 ) Pour finir, j'ai pris trois abonnés au hasard pour me donner leurs avis sur Fairy_Chan.
- Elles sont vraiment pas mal. Les idées sont très belles et je suis sûre qu'elle pourrait faire quelque chose d'extraordinaire avec le temps. Elle est complètement folle ! Mais c'est fic sont trop beau ! J'adore même si je ne lui ai jamais parlé, ses fanfic sont incroyables !
Ce sont un peu la globalité de quelques abonnés que j'ai interrogé.
Mon avis sur Fairy_Chan : Elle a un humour bien à elle. Elle déborde d'imagination. Elle aime aider et encourager ce qui on en besoin. Ce qui est sûr, c'est qu'on peut compter sur elle. C'est une fille qui est pleine de vitalité ! J'ai adoré de lui parler.
Je remercie Fairy_Chan d'avoir accepter !
J'espère que mon concept vous a plu, merci de l'avoir lu. Je vous dis à bientôt sur une prochaine interview...
VOUS LISEZ
Interview
FanfictionComme dit le titre, c'est des interviews que je fais. Lire des histoires, apprécier les histoires, aimer les lires, on voudrait bien savoir comment les auteurs sont arrivés là. Leur inspiration, pourquoi ? Leur sentiments, leur pensée pour leur his...