Chapitre 4 - Révélations

64 8 2
                                    



PDV  Lyla :

Une douce lumière me réveille. Mes paupières s'ouvrent doucement. Je suis très fatiguée. Je me redresse avec difficulté et je ressens une vive douleur au niveau de la mâchoire. "Aïe ma tête." Je lâche un petit cri de déplaisir. Je passe ma main sur cette étrange douleur, je grimace. Je regarde autour de moi, et je remarque que je suis dans une chambre qui ne ressemble nullement à la mienne. Elle est moderne et contemporaine dans les tons de gris marron. Il y a un grand balcon avec de larges baies vitrées, il n'y a pas beaucoup de meubles et elle est spacieuse.

 Il y a un grand balcon avec de larges baies vitrées, il n'y a pas beaucoup de meubles et elle est spacieuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


" Où suis-je ? C'est quoi cet endroit ? " J'essaie de me remémorer comment j'ai atterri ici. " Aller Lyla souviens toi !!! " M'ordonne ma conscience avec inquiétude. Je me lève difficilement. "Hein ? Mais c'est quoi ça ?" Pensais-je. Je m'aperçois que je porte juste un long pull gris ACDC qui m'arrive un peu au-dessus des genoux. "Bordel, mais qu'est-ce que j'ai fait hier soir ? "Je commence à stresser et à m'inquiéter quand je me remémore les événements de la veille. J'ai suivi Jackson jusqu'à un entrepôt, j'ai appris qu'il faisait des combats et qu'il faisait parti d'un gang. Tout comme mon ex par la même occasion. Je suis partie dehors, je suis tombé sur un mec bizarre. Il m'a fait des avances, je me suis défendu, il m'a frappé et... Oh non !!! Cela n'a pas pu arriver !!! Ça y est ce pervers m'a enlevé. Réalisais-je. J'espère qu'il ne m'a pas violé... Faut que je sorte d'ici et que je retrouve Jackson. J'ouvre la porte prudemment, je ne sais pas à quoi m'attendre. Je m'introduis dans le couloir, sur la pointe des pieds. J'entends du bruit dans les escaliers qui se trouvent à quelques mètres de moi. J'ai peur. Je m'empare d'une raquette de tennis qui se trouvait derrière moi prés d'un coffre. Mon cœur bat à toutes allures. "Merde il arrive ". Je me précipite sur l'individu pour l'assommer sauf que je trébuche et tombe sur lui sans faire exprès.

- Eh bien ça pour une surprise ? Tu m'as eu trésor. Cette voix... Ce surnom... Ce parfum de menthe. Je me redresse pour observer la personne que j'ai renversée. Noah...

- No... Noah ??? Je suis surprise de le voir. " Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Je ne comprends rien. Est-ce qu'il est de mèche avec l'autre pervers ?"

- Content que tu te souviennes de moi Lyla. Euh... Sérieux, t'allais vraiment m'attaquer avec une raquette de tennis ? Il me fait un clin d'œil. Je me sens rougir. Je me redresse en m'appuyant sur mes mains de parts et d'autre de son corps. Je lui lance un regard rempli d'incompréhension.

- J-j'en sais rien, tu m'as fait peur. M-Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Et où suis-je ? Le questionnais-je.

- Eh bien, c'est simple, j'habite ici. Déclare-t-il.

- Ah bon ? Je suis chez toi là ? "Mais comment je me suis retrouvée chez lui moi ? ", "Peut-être que vous avez passé la nuit ensemble, éhé." Se moque ma conscience. Je reste figée à cette possibilité, vu que je me suis réveillé dans un lit avec seulement un pull inconnu comme pyjama.

GANGSTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant