Coucou les loulous!!!!
Oui je sais, ça fait longtemps que je ne me suis pas manifestée en raison du bac et manque d'inspi etc...
Mais ce dernier étant enfin passé... Me revoilà!!!
Et vouiii, je reprends l'écriture et j'aurais tout mon temps pour m'y consacrer, il faut dire que ça me manquais trop ces derniers temps.
Donc, pour remettre un peu les choses en ordre, j'ai d'abord voulu changer la première couverture de "Gangster" (PS: j'en avais trop marre de l'ancienne). J'espère qu'elle vous plaira 🤔(Même si entre nous, on s'en fiche un peu tous. Je veux juste partager ma bonne humeur et mon enthousiasme avec vous 🤩😉😙).Enfin, je voulais faire un point.
J'ai préféré mettre en pause "Gangster" pour l'instant parce que, bah j'ai toujours le syndrome de la page blanche pour le prochain chapitre et je n'arrive pas à m'en sortir. Donc c'est pour cela que je n'ai rien écris depuis, cependant comme c'est quand même une histoire qui me tiens à cœur, je ne compte pas la laisser tomber totalement parce que j'ai quelques éventuelles idées pour faire avancer l'intrigue donc s'il vous plaît, pour ceux qui m'ont demandé à quand la suite? (Poussin, tu te reconnaîtra 🐣🐥😘) Bah ce n'est pas pour demain. Donc voilà pour le premier point.Ensuite, j'ai commencé un nouveau projet à côté, une nouvelle idée d'histoire plus orienté sur le fantastique. Et disons que j'avance pour le moment très bien dessus, c'est plutôt une bonne nouvelle. J'avais déjà eu cette idée l'année dernière quand j'ai commencé à écrire Gangster et donc voilà, je me suis lancée et je pense la publier très bientôt. Pour vous donnez un ordre d'idée, je viens tout juste de finir le 21e chapitre et j'en suis à 290 pages, ce qui est plutôt pas mal pour un début, je crois. Je vais commencer le 22e ce soir et puis après je vais essayer de corriger les fautes d'orthographes pour ne pas vous tuer la vue😅.
Sinon, j'espère que votre bac c'est bien passé aussi, surtout les maths😅😝 (J'en rigole encore quand je pense à mon probable 2 sur 20, trop tordu ce sujet😂)
Voilà bisous bisous ❤️... Kiss kiss kiss💜... XO XO XO XO...🖤
VOUS LISEZ
GANGSTER
Novela JuvenilLyla Collins, orpheline de 18 ans recueillie par son oncle et sa tante, vit dans la ville paisible et sans histoire de Willow Creek. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Quand un drame frappe sa famille, elle se retrouve confronter au vrai visage de ce...