12: Shawn Mendes.

632 22 14
                                    

Ça y est il n'y a plus grand chose à raconter sur notre vie avec Shawn et moi... Mise à part que les années sont passé et nous nous sommes séparées au bout de 4 ans de relation... Nous sommes restées très proche, enfin de bon ami, nous vivons même en colocation, je suis toujours une Mendes je vous rappelles étant donné qu'il m'a adopté. Mon frère a décidé de venir vivre au Canada car il s'est mis en couple avec Camille, après 1 ans ou ils se sont parler. Cela me permet de le voir plus souvent, on se voit régulièrement tous les deux mais aussi tous les quatre quand Shawn et Camilla sont présent.

Thomas et moi nous nous voyons dès qu'on peut, il est toujours mon meilleur ami, il a grandi lui aussi, il travaille maintenant, il est en couple depuis un certain temps maintenant avec une fille très agréable de premier abord.
Je travaille maintenant et j'ai une vie active un peu compliqué étant donné que je suis connu et que les gens me reconnaissent dans la rue maintenant. Je suis fière de ce qu'est devenu Shawn. On se dit tout on n'a rien à se cacher nous avons une relation tout de même très ambiguë étant donné qu'il nous arrive de dormir par moment ensemble quand il est là, nous ne couchons pas ensemble non plus, mais je penses qu'on ressens encore les même choses qu'avant mais .
Mon métier ? je suis mannequin, la petite fille qu'on détesté et qu'ont trouvé moche est devenu une fille des catalogues. J'ai posé une fois avec Cameron et j'avoue que j'étais très contente. Un rêve de gosse quoi. Nous sommes toujours en contacte et nous nous parlons assez souvent pour sortir ou tout simplement se voir quand je me trouve à New York où autre proposition.
Mon père lui est sorti de prison et je m'en fiche complètement, je ne veux plus entendre parler de lui, il est en France et moi au Canada nous n'avons plus rien à voir maintenant. Il a cherché à me contacter mais j'ai pris la décision de le bloquer de partout pour tracer un trait sur mon passé.
Ma mère elle s'est suicider, ça m'a fait bizarre au début et j'assume avoir lâcher quelque larme me sentant coupable de son acte, puis je me suis remis en question en me disant que c'était son choix et qu'elle n'était seulement une génitrice à mes yeux.
Je suis très proche de Camilla et Aaliyah ça n'a pas changé depuis les années et ma séparation avec Shawn, les deux on l'espoir qu'on se remette ensemble et en sont persuadé mais je ne leur laisse pas d'espoir car ce ne sont pas nos envies actuellement avec Shawn et qu'on ne connait pas de quoi est fait demain, si nous nous sommes séparé c'est tout de même parce que nos vies nous permettais plus d'avoir le temps pour nous. Nous avons fait de nombreuse soirée.
Shawn n'est pas trop à la maison ces temps si alors je peux faire venir qui je veux, mais bon on s'appelle presque tous les soir. Par moment, j'ai vraiment l'impression qu'on est encore en couple, les filles ont peut être raisons mais je ne sais pas si c'est une bonne idée maintenant il vaut mieux qu'on profite et qu'on ne se pose pas vraiment de question sur ce sujet.
Je ne sais pas vraiment quoi raconter mise à part que dans la vie il faut se battre même quand tout va mal car le monde fini toujours par nous sourire. Regardez-moi, j'étais au bord du suicide et maintenant je donnerais tout pour avoir le même âge que j'ai et continuer à vivre mes rêves. Oui la vie n'est pas aussi parfaite comme je les décris et on ne rencontre pas toute son idole et sort avec, mais quoi qu'il arrive je peux vous promettre que vous serez un jour ou l'autre heureux ou heureuse. Sa peut prendre du temps, sa peut mettre 10 ans ou plus mais je peux vous promettre qu'en vous battants la vie vous sourira et tout sera tout beau tout rose.

Fin, merci à tous.


Meet Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant