( Ce montage vidéo est trop touchant je trouves.)
-Sonnerie téléphone-
Je me frotte les yeux ce n'est pas mon réveille qui sonne, je regarde qui m'appelle, Shawn.
« - Tu es fou où quoi ?!
- Je voulais juste te souhaiter bonne chance pour aujourd'hui.
- Trop chou mais va te reposer, je t'aime.
- Je t'aime aussi fait attention à toi.
- T'inquiète bisous.
- Bisous mon cœur. »Il a un petit sourire trop mignon. Je raccroche et va vite me préparer. J'avoue être énormément stresser, tellement que j'en n'ai la boule au ventre.
« - Ça va bien se passer Diana. On sera là.
- Oui... »Je souris, il me prend dans ses bras. Nous partons par la suite à pieds au lycée, sur le chemin nous avons récupéré Léna.
Arriver au lycée le malaise est présent, tout le monde me regarde.... Des filles que je n'avais jamais vu de ma vie viennent me voir.« - C'est vrai que tu sors avec Shawn ?
- Je n'ai le droit de répondre à ce genre de question.
- Bah on le sait Jade à diffuser une vidéo de vous entrain de vous embrasser.
- Alors pourquoi tu me poses la question si tu es au courant ?! »Elles tournent vite le regard et partent. Je sens que cette journée va être très longue. Beaucoup de personne, surtout des filles viennent me voir pour me poser des questions sur Shawn. Ce qui m'agace mais pas seulement, Thomas et Léna en ont marre autant que moi.
« - Désolé de vous faire vivre ça...
- Ce n'est pas toi ! C'est juste chiant pour toi, en plus ça ne les regarde pas.
- Léna à raison. »J'ai les meilleurs amis au monde ça j'en suis sûr. La journée passe, elle était longue et interminable. A la fin de ma dernière heure de cour, mon professeur qui est aussi mon professeur principal me demande à rester, Léna doit partir chercher ses frères du coup elle part vite mais Thomas reste avec moi.
« - Oui monsieur ?
- J'ai vu des comportements en classe qui m'ont déplu, il se passe quelque chose avec t'es camarades ?
- Non...
- Si ! Mais elle n'ose pas le dire, mais j'en peux plus de la voir comme ça.
- Thomas...
- Il a eu raison que ce passe t 'il ? Dis-moi des prénoms ne t'en fais pas.
- Jade à publier une vidéo de mon copain et moi et les gens ne cesse de venir me voir...
- Mais ça ne leur regarde pas.
- Bah oui mais va justifier qu'une fille comme moi sortes avec le seul et unique Shawn Mendes une star international.
- Je vois je vais essayer de calmer les choses pour que tu puisses mieux te sentir en classe.
- Merci. Monsieur ?
- Oui ?
- Ne vous en donnez pas la peine je risque de bientôt changer d'école.
- Comment ça se fait ?
- Shawn risque de m'adopter étant donné que j'ai eu des problèmes avec ma famille.
- D'accord Diana mais je vais quand même en parlais pour que c'est dernier jour parmi nous ne soit pas horrible.
- Merci beaucoup monsieur.
- Vous pouvez partir bonne soirée.
- Merci à vous aussi. Dit Thomas. »On sort de la salle de cour et nous rentrons. Sur le chemin je le remercie de ce qu'il a fait, il a eu raison. Sur le chemin j'envoie un message à Shawn pour lui dire que j'ai fini les cours. Il me répond directement après en me disant qu'il m'appellerait vers 18 heures pour lui, ce qui veut à 19 heures pour moi. En rentrant j'ai fait mes devoirs et tout le reste comme si j'étais chez moi. Vers 18 heures Thomas entre dans « ma » chambre.
« - Ca te dérange si un pote vient ?
- Non du tout tu es chez toi je te rappelle.
- Tu viens nous voir si tu veux.
- T'en fais pas merci, je vais rester seule.
- Mhhh pas de bêtises.
- Promis. »Il sourit et referme la porte. Je n'y vais pas car je sais qu'ils vont jouer à la play toute la soirée. J'ai donc décidé de lire un peu pour faire passer le temps.
VOUS LISEZ
Meet Shawn Mendes
FanfictionDiana est une jeune fille qui cache beaucoup ses sentiments. C'est une fille pleine d'espoir et de rêve et qui ne se laisse pas s'abattre sur son sors. Son plus grand rêve est de rencontrer son idol, Shawn Mendes, mais elle ne pensait pas que le jo...