2.

100 1 0
                                    

Aujourd'hui c'est mon premier jour la plus part du temps on dit que c'est un jour spéciale d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un nouveau lycée mais au bout d'un moment ce "jour spéciale " est devenu un jour assez banale.

Ok , là j'ai l'air assez confiante mais d'un coté j'ai toujours ce petit stresse . Première impression du lycée ? Assez cool (je dis sa parce-que j'ai vu des gars vraiment au top) je me suis perdu (sa va de soit ) et biensure mon sauveur est arrivé...

Plutôt mes sauveuses elles sont deux il y'a Sheraz et Kyara des filles hyper sympa on a beaucoup discutaient et on a beaucoup ris aussi !

Du coup on a passez la pause ensemble , une pause d'ailleur assez spéciale je me croyais vraiment dans ces comédies américaine qu'on voit a la télé, la cantine séparé en plusieurs groupes , le groupe de footballeur (football américain) le groupe des "miss monde" , et les geeks...

Je vous laisse devinez à quelle table je me suis intéressée en premier ! BINGO celle des geeks

Non je déconne la table des footballeurs *🙌🙌* et j'ai vu ce gars mais genre une perfection à la limite si je bavais pas ....

Mais les filles mon vite fait comprendre qu'il était pris devinez par qui et oui ... La fille parfaite du lycée vous vous en doutiez !

Exactement comme à la télé !

Donc voila ma première journée ambiancé non ?

Simples "amis"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant