J'étais vraiment blessée par sa reaction je ... j'étais choquée, je me dirigeais vers un genre de parking assez sombre encore plus blazée qu'il y'a 20 minutes avec des habits tout trempés . Par chance je croisai Alex, je ne l'avais pas vu depuis plus d'une semaine il s'approchait de moi en ayant un air assez inquiet , il me demandait qu'est ce qui c'était passer ;
-"Mais pourquoi tu es trempée comme sa ? Qu'est ce qui c'est passé ?"
-"je...c'est...fin tu etais pas la?"
-"non , sa fais 30 minute que je suis la j'avais envie de m'isoler"
-"les jennifers mon fait un coup ..."
-"Quel genre de coup ? Je la déteste façons elle la...
Tu a de la chance d'avoir un ami surfeur viens dans ma voiture y'a une ou deux serviettes"
-"*sourir en coin* Merci .."
Dans la voiture je lui expliquais tout en détail , il avait l'air énervé et très choqué ;
-"Donc voila un peu .."
-"tu vaux mille fois mieux qu'elles , ne te laisse pas avoir .."
-"hum ... J'avoue ...
Dit tu ferais quelque chose pour moi ?"
-"oui ? "
-"Je veux planer"
-"Kim je sais pas si c'est une bonne idée"
-"Steuplaaaaait"
-"J'ai pas d'avion et puis sa coute chere un tour avec c'est machins "
-"Tu blague j'espère HAHA"
-"bah ouais ..non je dec , t'es sur ?"
-"Ouiiii "
-"tu as deja testé ?"
-"biensur (totalement faux)"
-"ok mais j'en ai que chez moi "
-"pas de soucis j'enverrais un message a ma soeur"
-"okok"
On a pris la route , c'était trop sympa on ecouté du reggae , il etait surpris de voir que je connaissais par coeur 90% des chansons qu'il écoutait .
Apres 30 minutes de route , on est arrivés devant sa maison d'abord j'etais émerveiller , puis j'etais sous le choque je ne parlais plus ... J'etais en mode WTF ? Comment on peux vivre dans sa 😱
-"Alex tu vis pas ici ein ?! C'est la maison de mes rêve "
-"Si haha"
Je vous explique un peu c'est une maison énorme blanche avec des baie vitrée partout avec quelques endroit boisés trop parfait .
On a marchés vers son jardin puis on est entrez a l'interieur , sur les murs il y avait des photos de famille , des photos de paysage c'etait trop genre famille parfaite mais pas trop...
On est arrivez dans sa chambre , la chambre etait canon, sur son mur y'avait 10 planches de surf alignées , son lit etait muni de draps tout blanc comme dans les hôtels , un des mur était en vitre avec une petite porte qui donner sur son balcon . Il pris de sous son lit une petite boite rouge ou il y avait marquer "Kit special"
y'avait genre full de chose a l'interieur un bong des têtes des feuilles (pour la w*ed) ...
On c'est posée sur son balcon y'avait un petit hamac ( Oui y'a assez de place pour un hamac .. Alors que dans ma chambre j'ai tellement de mal a m'habiller sans me cogner partout )
je me suis direct posée sur le hamac , il commença a tout préparer , on discutait on rigolait et quand il eu fini il me demander si je voulais allumer j'ai du lui avouez que j'avais jamais fais sa , et la il étais très hésitant, puis il a accepter que j'en prenne un peu (beaucoup)...
La plus belle des sensation jamais vecu j'etais transporter autre part , j'etais sur un nuage , et je n'étais plus trop consciente ...
Je me suis reveillais dans son lit en debardeur et en culotte il etait 7:00 je craignais le pire ...
/!\ JE SUIS AU COURANT QUE JE FAIS PLEIN DE FAUTES MAIS JE CONSIDERE QUE MES CHERE LECTEURS SONT DES PERSONNES PLEINS DE BON SENS ET SERONT COMPREHENSIF /!\
VOUS LISEZ
Simples "amis"
Teen FictionUne vie palpitante et pourtant je n'ai que 16 ans de l'amour des drames du fun ! Découvres en plus .