Il est 7:40 je suis debout et j'ai peur de confontrer la réalitée .
Je me suis habillais en vitesse , j'ai pris une pomme et j'ai grimpée dans ma voiture .
Arrivée dans le parking j'ai aperçu Jake et je ne voulais pas que nos regards s'échanges, du coup je me suis précipitais a l'intérieur de l'école, je marchais tellement vite !
mais par la suite je me suis souvenu que c'était un footballeur niveaux vitesse je peux pas le défier *rire intérieure* .
Il était derrière moi .
-"kim attend !"
-*me retourne l'air de n'avoir jamais fuis* "oui ?"
-"pourquoi me fuis-tu encore une fois ?"
-"mais voyons je ne te fuis pas ! *souris*"
-"arrête de faire genre "
-"bon ok "
-"c'est à cause de ce qui c'est passer ?"
-"on peux parler de sa plus tard ?"*me retourne et marche*
-"plus tard quand ?" *l'air perdu"
-"plus tard"
Je me sentais tellement coupable et immature je ne savais pas comment géré ce problème, je retourner ma veste, alors que je détesté sa .
J'ai passais toute la matinée a penser à sa , sa m'obsédais, j'étais confuse et perdu .
A la pause les filles me parlaient mais j'etais comme dans un coma éveiller
-"Eh y'a quelqu'un dans ce corps ?"
-"ouh tu es laaa ?"
-"umm oui vous disiez ..ouais moi aussi je pense qu'on devrait aller à cette fête au lac ce weekend !"
-"*rire* enfaite on a dépasser cette partie de la conversation "
-"j'ai l'air bête ein ?"
-"tellement"
-"Sheraz ! *Dit Kyara en la tapant*
-"elle a raison *rire*"
Jake était juste en face de moi, entrain de me fixait j'étais hyper génée, j'essayer d'éviter son regard, mais c'était quasi impossible , j'ai du échangeais de place avec Sheraz , pour lui faire dos
La journée était terminée j'etais devant mon casier entrain de ranger
-"est ce qu'on est plus tard ?"
-"Oh mon Dieu ne refais plus jamais sa !"
-"je t'ai fais peur ?"
-"non débile "
-"désolé ! On peut en parler ?"
-"je dois rentrer"
Il ma attrapait mon avant bras et ma regarder dans les yeux , en me demandant dans parler.
J'étais obligeais... je me noyais dans ces beaux yeux
-"bon ok "
-"pourquoi tu cherche automatiquement a m'éviter ?"
-"parce-que "
-"parce-que quoi ?"
-"parce-que , c'est une raison . Peut être elle est flou , mais c'est une raison "
-"ta notion de flou est a revoir , débile *dit t-il en "m'imitant" "
-"hunnn drôle"
-"il faut que tu me dise , je dois avoir les idées claires"
-"ok , je vais être claire toi et moi on a rien a voir , tu fais partis de ces gens superficielles et parfait qu'on voit à la télé tu fais du mal à n'importe qui s'en le vouloir , tu es en quelque sorte obligeais de sortir avec Jennifer , je suis juste une erreur parmis tant d'autres ce baiser ne signifiait rien c'est assez clair ? "
-"tu ne me connais même pas , tu n'essaye même pas de me laisser une chance, tu es une fille égoïste qui ne pense qu'a elle et qui juge tout le monde peut etre ce baiser ne signifiait rien pour toi mais pour moi si donc que tu le veuille ou non je t'ai embrasser et tu n'a pas a m'évitait !"
-"Si Jake , je t'éviterais et je pense que tu devrais faire de même " *ferme mon casier et pars"
Jake tapas violemment les casiers.
Pendant tout ce temps alors que l'on ignoraient sa présence Jennifer écoutait toute la conversation , et je pense que a partir de ce moment une raison de plus s'ajoutée a sa liste pour me haïr plus qu'elle ne le faisait déjà .
VOUS LISEZ
Simples "amis"
Teen FictionUne vie palpitante et pourtant je n'ai que 16 ans de l'amour des drames du fun ! Découvres en plus .