Le jour-j est arrivée je suis tellement excitée plus excitée que ma soeur parce que je sais que cette fête peut littéralement nous aider au lycée !
Il est 14h je viens de me réveiller (ne me jugez pas dormir est l'une de mes activités préféré )
On est aller achetaient quelque truc pour la fête genre des chips , des verres vous voyez le délire sa nous a pris genre 2h .
La fête commence a 19h , le temps d'accrocher toutes la deco sa nous a pris 2h du coup il etait déjà 18h et tant donné qu'on est des filles (ENCORE HEUREUX) , on est , mais genre hyper longue sous la douche , et pour s'habiller c'est pire ...
Mais on était dans les temps biensure !
J'avais une robe rouge avec des bandes noir elle était bustier genre parfaite quoi je suis descendu (les gars était deja la ) ils ont commencer a crier
-"ATTENTION LES YEUX OULALA"
J'étais tellement gêné et y'avait Alex qui était en bas des escaliers il ma tendu la mains
-"mademoiselle"
-"haha genre"
-"si tu veux pas je peux partir "
-"C'est bon ohlala"
Et il a souris .
Les gens on commencés a arriver on ma forcée a les accueillir (une tache qui me semblait compliquer mais j'ai tenu le coup) j'étais la a les accueillir quand Jake est arriver mon DIEU il était canon il avait un t-shirt blanc moulant un jean des chaussure au top et une casquette a l'envers (il a les cheveux très lisse sa faisait trop beau)
Je vous l'avoue je perdais mais mot ;
-"salut Kim"
-"um sa..lut "
-"cava ?"
-"oui "
-"tu es magnifique "
-"mer..ci"
Il s'est moquer de moi et il est partit .
J'en avais marre de mon boulot de portière du coup Andrew et aller a la porte et je suis aller dans le salon .
Des potes a Andrew on amené un peu d'alcool on en a mis dans le punch ni vue ni connue!
je vous assure que après on était tous un peu fou (un peu beaucoup) !
Y'avait des chansons de fou c'était excellent on danser non stop on rigolais c'était excellent ! J'avais trop mal au pieds a un moment du coup je suis sortit mon verre a la main et j'ai trempée mais pieds dans la piscine , la musique était assez forte , je la sentais passer a travers mon corps j'étais genre bien (ce n'étais pas que sous l'emprise de l'alcool je vous rassure) .
La Jake et venu s'assoire accoté de moi
-"Qu'est ce que tu fais seul ici ?"
-"j'avais un peu mal au pieds et j'avais envie de sortir un peu"
-"umm je peux m'assoir ?"
-"biensure"
-"j'ai vu que tu m'évitais tout ces jours ci "
-"Non je .."
-"C'est pas grave tu sais "
-"c'est pas l'impression que je voulais donne (quel menteuse level pro) "
-"t'inquiète pas"
-"Alors quoi de neuf ?"
-"Je suis plus avec Jen"
-"no.."
-"c'est pas a cause de toi" (je suis pas la seul a être forte pour les mensonge)
-"ah bon je suis désolé pour sa"
-"façons on s'éloigner petit a petit sa marcher plus"
-"ummm"
-"sa donne envie de se baigner "
-"haha t'es pas sérieux"
-"Si , enfaite je le suis même un peu trop "
Et la il a sauter
-"Aller viens"
-"non ahaha "
-"s'il te plait tu ne va pas me laisser seul ici je suis ton inviter"
-"c'est toi qui a voulu te baigner haha"
-"s'il te plait " en ce rapprochant de mes jambes
Et il ma tiré ( prenons 1 minute pour remercier le bon Dieu d'avoir créer le maquillage waterproof)
-"tu es complètement fou "
-" avoue sa fais du bien"
-"ouais j'avoue "
-"haha" et il est rentrer sous l'eau il a nager au tour de moi il est sortit de l'eau
-"viens aller"
-"non"
Il ma pris par la taille et ma entrainé dans l'eau on nager tout les deux, c'était magnifique ! On sait mis au bord de la piscine tout en étant dans l'eau on discuter , mais j'arriver pas a placer un seul mot, j'étais envahie par la beautée de ces yeux vert , ces faucette ,j'essayer de placer des phrases tant bien que de mal , mais elles étaient pour la plus part incompréhensible mais bon
Et la y'a cet chansons qui passe "all of the stars de Ed Sheran" (ça faisait que empirer mon cas je passer pour une folle) et il m'a demander si je voulais danser ;
-"comme sa dans l'eau t'es sérieux ? "
-" pourquoi pas ? Tu m'accorde cette danse ?"
-"d'accord , mais sache que tu es completement fou "
-"et toi completement folle d'accepter"
Il m'a attrapait par la mains ma approcher de lui , on commencait a danser je me sentais tellement bien dans ces bras j'étais heureuse . Des chansons comme sa elles arrêtés pas de défiler ! on a danser genre pendant 20 minutes comme sa , mais il fallait bien que le rêve s'achève, la chansons qui les a suivis c'était du rock imaginez un peu comment sa a tuer ma vibes !
On a enfin décider de sortir on a pris des serviette on est rester sur les transats , a parler de tout et de rien .
Il devait partir du coup ce dire aurevoir c'était hyper bizarre (après sa comment on se dit aurevoire ?)
Du coup je lui ai fais un bisous sur la joue , mais a la fin de mon bisous il a suivis sa en m'embrassant , au milieu du bisous il ma regarder a dis tout doucement
-"je suis désoler mais sa devait arriver"
Il ma fait un bisous sur le front et il est partit .
J'étais tellement perdu après sa , je savais plus quoi penser . Comme on dit la nuit porte conseille j'espère qu'elle m'aidera a découvrir ce qui m'est arrivée.
VOUS LISEZ
Simples "amis"
Teen FictionUne vie palpitante et pourtant je n'ai que 16 ans de l'amour des drames du fun ! Découvres en plus .