CHAPITRE 3

31 2 0
                                    


Nous voilà devant la fameuse maison des Wiltons A13. La maison était petite mais jolie, avec un jardin bien entretenue. A la porte, je remarquais un petit message pour moi, écrit sur un tableau noir.

BIENVENUE A NOTRE NOUVEL MEMBRE ALYSON.

Ça s'annonçait plutôt bien. J'étais déjà une des leurs avant même qu'ils m'aient rencontrés.

Je remarquais de la panique dans les yeux de Jason. Je lui en voulait depuis notre première rencontre mais j'avais un bon cœur, mon plus gros défaut.

-Jason.

-Quoi ? A-t-il dit d'un ton menaceur.

-Bonne chance, ça va bien se passer je t'assure.

-Oui je sais.

-Euh OK.

-Non, fin, c'est mes grands parents

-QUOI. Ai-je dit en hurlant. MAIS TU M'AVAIS DIT QUE TU PARTAIS A UN FOYER !

-Bon à ce soir l'amerloque.

-A jamais le pot de colle.

Je montais les trois petites marches qui permettent d'arriver à la porte. J'ai sonné et un visage très joyeux m'as ouvert la porte.

Elle était belle, aux yeux verts et aux cheveux blonds. Elle était jeune pour une éducatrice.

-Salut je suis...

-Oh Alyson a-t-elle dit en m'interrompant. Quel plaisir de te voir ! Rentre dis donc !

-Merci madame.

-Tu peux m'appeler Carla.

Carla était vêtue d'une chemise blanche, d'un pantalon un peu large, en noir et blanc.

Un homme était assis dans le salon, avec leur un garçon de mon age.

-Bonjour Alyson

-Bonjour monsieur, comment allez vous ?

-Super. Je m'appelle Patrick.

-Enchantée.

Le garçon, avait l'air d'être très méchant et renfermé, je sentais à des kilomètres qu'on ne s'entendrait pas.

-Oh mon dieu. Toi aussi tu aimes Nirvana ?

-Me dit pas que toi aussi.

-MAIS SI C'EST MES IDOLES. A-t-il dit en hurlant.

Alors moi c'est Mark.

-Alyson, enchantée.

Mais non, je pense que finalement on va bien s'entendre. Je viens enfin de trouver quelqu'un qui partage  les mêmes goûts que moi en musique et je ne compte pas le laisser tomber. La musique est MA meilleure amie. C'est la seule personne qui sait me réconforter en trois minutes, elle est si calme, comme elle peut être si bruyante.

Carla m'as fait visité la maison, qui était vraiment belle, et à ma surprise j'ai une chambre.

-Une chambre pour moi. Merci infiniment ma..euh Carla.

-C'est rien ma fille. On a toujours essayé d'avoir une fille, malheureusement elle n'est plus là.

-Oh désolée. Alors Patrick est votre mari et Mark votre fils si je comprends bien ?

- Oui.

- Mais normalement dans un foyer, il y a une éducatrice et plusieurs enfants non ?

- Pas à Gatlyn. Pour nous; un foyer, c'est tout simplement une famille qui accepte d'avoir un nouveau membre parmi eux.

- Ah, je ne savais pas.

-J'espère que tu te sentiras bien parmi nous. a-t-elle dit en sortant.

Je lui souris puis me suis assise sur le bord du lit. J'ai passé une journée très mouvementée et je sentais que j'avais besoin de repos.

Je me demandais comment ça se passait pour Jason, et comment ça va se passer pour moi.

En tout cas j'ai beaucoup apprécié cette famille, et j'espère que je ne serais pas déçue par Mark. J'ai beaucoup peur des garçons depuis ce qui s'est passé...Carla appelle à table pour dîner, donc je descends pour faire bonne mine.

Elle avait préparé des lasagnes bolognaises. Mark s'est assis à coté de moi.

On a chuchoté un peu et j'ai appris qu'il était un grand fan de nirvana, qu'il avait tous leurs albums et qu'il adorait jouer du football.

-Alors Alyson, parle nous un peu de toi. A dit Patrick.

-Chéri, laisse la manger. En plus elle vient d'arriver, elle devrait être fatiguer. a répondu Carla

-Non pas du tout. Et bien je suis Alyson, j'ai 16 ans, ma mère est décédée depuis environ 1 ans, et je suis une grande fan de Nirvana comme Mark.

-On est désolée. A dit Patrick d'un air coupable.

-Ce n'est pas grave.

-Bon, si tu as finis tu peux monter dans ta chambre. A répliqué Carla pour briser le silence qui s'était installé.

En montant dans les escaliers, j'ai aperçu Mark se précipiter devant moi.

-Toi je t'aime bien. Tu es comme...

-Ton amie. Ai-je dit en le coupant avant d'avoir une mauvaise surprise en cette fin de journée.

-Non comme ma sœur.

-Oh haha merci.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas souri. Mark avait également 16 ans, mais il était un vrai gamin. Je sentais qu'on allait devenir de très bons amis moi et lui.

-Tu peux venir faire un tour dans ma chambre.

-Euh

-S'il te plait. A-t-il dit sans même me laisser terminer ma phrase.

-Oui ok. De toute façon je n'aime pas dormir tôt.

Sa chambre était remplie de posters nirvana, et de trophées de Basketball.

-Waouh, c'est gigantesque ton truc.

-Oui.

-Oh mon dieu tu as fifa 18. J'adore !

-Quoi ? Une fille qui aime le foot ?

-Et alors ?

-Si tu veux on peut jouer maintenant.

-Oui cool. Je choisis la Juventus.

-Et moi Manchester.

J'ai posé ma manette après plus d'une demi heure de jeu, puis me suis levée pour aller vers ma nouvelle chambre.

-Et biiim !! 3 à 1. Prends ça dans ta gueule !!

-Ouais et toi prends ça. A-t-il dit en me faisant un doigt d'honneur.

-Hmm mauvais perdant. Ai-je répliqué en m'éclatant de rire.

Il a acquiescé.

Je suis sortie en direction de ma chambre qui était juste à coté de la sienne, puis j'ai enfilé un short et un débardeur noir pour dormir. Je me suis couché en espérant passer une belle journée demain.

THE TRUTH UNTOLD.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant