J'ouvre le site, et c'est une page vierge.
Alors premièrement, comment se fait-il qu'il n'y ait qu'un seul résultat, et deuxièmement pourquoi ça ne marchait pas ?
Mais je me suis rappelée qu'il fallait actualiser la page pour que ça marche à un moment. En tous cas, c'est ce que j'ai appris aux cours d'informatiques.
Après plusieurs, mais vraiment plusieurs essais, la page avait viré au noir. Avec un message dessus.
« Qui êtes vous ? »
Comment ça qui je suis ? Je suis Alyson Granger et je demande de l'aide. Vous ne me croirez pas, mais il s'avère que une dame blanche, non pas celle de la légende, essaye de me dire quelque chose mais elle n'y arrive pas. En plus d'être bizarre, ça se reproduit chaque nuit, et ce depuis 2 jours. Savez vous qui je suis maintenant ?
« Alyson Granger »
Quoi ?
« En quoi je peux t'aider ? Tu ne m'as rien dit »
Pardon ? Vous m'entendez ?
Je n'y crois pas, comment cette machine arrivait à m'entendre et communiquer avec moi ?
Qui êtes vous ?
« Je suis la personne qui a provoqué ton rêve »
Rêve ? Tu veux dire cauchemar ? Et pourquoi ? Vous êtes-vous trompé de personne ?
- Alyson, tu m'as appelé ? A dit Carla en revenant du potager.
- Non, non. Je peux ramener le Pc dans la chambre ?
- Oui, fais comme chez toi.
A vrai dire, Carla, je n'ai jamais été moi même, pensais-je dans ma tête.
Je monte les escaliers en direction des marches, quand tout à coup, Mark surgit.
- Eh je veux te dire quelques choses d'important.
- Euh non pas maintenant je suis occup...
- C'est vraiment urgent j'ai besoin de toi. A-t-il dit en m'interrompant.
- Plus tard, maintenant laisse moi en paix.
Je détournai le regard et me précipitai vers ma chambre, tandis que je laissais Mark derrière moi, la tête baissée. Il se dirige vers sa chambre.
Alors maintenant, dites moi qui vous êtes.
« La personne qui a provoqué ton rêve »
Cauchemar tu veux dire ? Et pourquoi ? Dans quel intérêt bordel ?
« Pour te dire ce qu'on t'as jamais dit »
A part comment ma mère est morte, et comment mon père a rencontré Angel, je dirai que je sais tout.
« Vraiment ? »
Oui, vraiment.
« Écoute, je ne peux rien te dire de plus. Tu découvriras par toi même »
Mais découvrir quoi ?
« Ce que tu ne sais pas »
La page vire à nouveau au blanc. Je ne vais pas m'arrêter là, je dois mener mon enquête.
Et si on devait me dire quelque chose, pourquoi est ce que cette « personne » ne le fait que maintenant ? Que lorsque je suis arrivé à Gatlyn ?
J'appelle Jason.
- Allo.
- Oui Alyson.
- Faut que je te voie, viens dans ma chambre en te faufilant par la fenêtre.
- J'arrive.
C'était notre routine, moi et Jason, lorsqu'on était meilleurs amis à Ravenwood.
Il toque à ma fenêtre et je lui ouvre.
- Alors ? Qu'est-ce qui se passe ? Dit-il en s'asseyant à côté de moi à une distance d'environ 60cm.
- Bon, disons que j'ai consulté un site web pour comprendre mon rêve étrange.
- Et ?
- La page était vide.
- c'est tout ?
- Non, une personne m'as parlé. Elle m'écoutait et communiquait avec moi. Il paraît que c'est elle qui a provoqué ce rêve «pour me dire la vérité »
- Depuis quand a commencé ce rêve ?
- Depuis mon arrivée ici.
- Ça doit être en rapport avec quelque chose qui s'est passé à Gatlyn.
- Oui mais comme quoi ?
- Un suicide. A-t-il dit froidement.
Après des heures d'explications, Jason m'as fait comprendre que la fille de Carla, qui n'est plus là, et qui me laisse sa chambre, s'est suicidée. La raison est inconnue et il me conseille fortement d'en parler avec Carla pour rassembler toutes les pièces du puzzle. Il, plutôt on est persuadés qu'il y a forcément un rapport avec ça. Peut être qu'elle n'est pas morte, et qu'elle essaie de me le dire.
VOUS LISEZ
THE TRUTH UNTOLD.
Teen FictionAlyson, une jeune lycéenne de 16 ans. Sa vie a été boulversé après la mort de sa mère. Son père, marié à Angel, la vire de la maison. Mais tout a changé avec ce cauchemar qui ne cesse de réapparaître chaque nuit... Comment peut-elle s'adapter dans s...