𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓.

83 13 12
                                    



Il y avait ce repentir que je me devais d'accomplir et ce depuis un certain temps. Je ne voulais pas me rendre à l'église, je n'étais pas croyant, comment s'excuser si en soi je ne sais même pas à qui m'adresser. En fait, si, je devais m'excuser auprès de tous ces enfants que j'avais blessé, que j'avais tué.

Dès mon plus jeune âge, j'avais laissé Abraxas prendre mon âme pour en faire sa poupée vaudou. J'heurtais en me heurtant bien plus fort, une profonde plaie était ouverte en moi.
Je savais que pour la soigner, il me fallait accomplir bonnes actions sur bonnes actions mais je n'avais pas vraiment l'habitude de me montrer sympathique jours après jours.
Ce Jimin était une solution, dans un certain sens. Aider une personne en mauvaise passe, j'aurai tout autant pu prendre la jeune fille qui était assise non loin de moi le même soir. Celle qui pleurait sa rupture avec son petit-ami. Éventuellement. Mais cela aurait été bien trop court.

Et puis, elle s'est joint à sa meilleure amie pour faire la fête cinq secondes après avoir raccroché. J'en avais conclus qu'un nouvel homme accroché au pont Han était une bonne initiative de sauvetage comme c'était le lieu préféré des suicidaires de Corée du Sud.

J'avais goûté à l'eau salée de la rivière, aux rayons lumineux de la lune ainsi qu'à la peau laiteuse de mon aîné en plongeant à mon tour.
Mon sweat noir était lourd, je m'étais efforcé de le retirer pour l'enrouler autour de ma taille avant de m'attaquer à cet homme aux cheveux noir ébène.

Ce même homme posté en tailleur devant mon ordinateur, prêt à écouter les règles du jeu auquel il allait jouer.
Cette soirée aussi offrait sa lumière vespérale, éclairant le garçon vêtu de l'un de mes shorts noirs ainsi que l'un de mes larges t-shirt blancs. Il ne s'était pas nourris de la journée mais semblait ne pas en être touché. Avait-il l'habitude de ce genre d'alimentation? Il avait l'air si frêle sous mes vêtements, un homme non sûr de lui mais au large sourire.

- Choisis d'abord un personnage, débutais-je en m'installant sur le sol.

Je le voyais hésiter maintes fois avant de sélectionner le personnage qui différerait de loin de sa personne. Il pris ensuite part au jeu et ne lâcha pas les touches durant de longues heures. Je voulais pourtant tout autant y jouer, je savais que ce n'était pas en l'attendant que je pourrais le faire.

Je sortis donc sur le balcon et observait le ciel. On disait que chaque étoile lumineuse représentait une personne nous ayant quitté, j'avais comme l'impression qu'une dizaine d'entre elles souhaitaient misérablement me foncer dessus pour me retirer à mon tour de ce monde d'ici-bas. Je ne leur en voulais pas de me haïr, je me haïssais moi-même.
Je soupirais fortement et portais mon regard au balcon voisin. Une homme se tenait sur la rampe, cigarette en bouche, il respirait l'air frais tout autant.

- Chérie, la chambre est prête. Tu viens? prononçait la jeune femme qui vint se joindre à ses côtés.

Des sous-vêtements bordeaux elle portait là, ainsi qu'une nuisette de couleur sombre. Sur ses yeux couleur noisette glissaient ses cheveux décolorés, leur longueur se longeait sur le bas de son dos. Sexy. Je me surprenais à mordre ma lèvre inférieure.
Les leurs se posaient frénétiquement, je fis clore mes paupières tel un enfant devant une scène non catholique à l'écran et tournais ma tête tout en faisant glisser ma paille dans ma bouche.

- Tu regardais quoi? questionnait Jimin, me faisant sursauter sur place.

Il laissa sa tête se pencher et quand il comprit, ses iris revinrent sur moi. Il fit hausser ses sourcils, me faisant subitement rougir.

- Ne t'inquiète pas mon enfant, tu l'auras ton premier baiser, plaisantait-il.

J'aspirais les dernières gouttes de mon lait à la fraise, évitant le regard de cet étranger. Il croyait vraiment que ça allait être mon premier baiser? J'avais déjà embrassé avant, bien sûr.
C'était lors d'un jeu que j'avais perdu. C'était certes rapide mais c'en était un... N'est-ce pas?

- Les filles préfèrent les garçons aux briques de lait... C'est plus sexy, ajoutait-il d'un clin d'œil.

𝐓𝐈𝐌𝐄𝐋𝐄𝐒𝐒. 𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant