Avertissement : Mon histoire jonglant entre le présent et le passé, la maturité de la narration est changeante. De plus, elle se base premièrement sur le développement personnel de mes personnages principaux : Shawn Light et Leaves Hill – sur comment ils arriveront à lutter contre leur passé et leur présent tumultueux grâce au pouvoir de l'attraction. Mais, franchement, ce n'est pas un roman à l'eau de rose. L'ambiance est d'ailleurs morose jusqu'à leur épanouissement.
À savoir :
Le récit jongle entre le présent et le passé. Le passé n'est pas de manière chronologique. L'histoire est inspirée de ma propre vie, mais garde une grande partie fictive.
La narration ne sera pas toujours du point de vue de Leaves, mais aussi du point de vue d'un personnage que vous découvrirez. Dans tous les cas, quand c'est Leaves, vous verrez écrit « Leaves ». Quand je repartirai au passé, ça sera « Le passé avec Hidden » et quand ça sera le point de vue de l'autre personnage, vous verrez son nom aussi.
•
Trigger warning :
Dépression, suicide, troubles psychologiques (bipolarité, lunatique, anxiété...), hyperventilation, violences physiques et mentales (torture physique et psychologique), langage grossier...
•
« Après toi. » change et devient « 1,16 fois par seconde »
•
« On peut donner bien des choses à ce que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore. »
Christian Bobin© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.
______________________________
E.
VOUS LISEZ
1,16 Fois Par Seconde.
RomanceLeaves a tout juste vingt-et-un ans lorsqu'elle perd l'amour de sa vie. Cette perte l'entraîne dans une forte dépression et, refusant de perdre ses souvenirs, elle vit dans l'ombre de son amour et de son passé. Incapable de faire son deuil, elle ju...