Humain < Sans que fait tu ?! >
Moi < J'ai fait tomber une bouteille de ketchup. >
Humain < ah >
Cet humain est vraiment naïf, temp mieux pour moi parce que j'ai la flemme de parler de mes problèmes à quelqu'un qui va se faire tuer.
Bon, je ferais mieux de...
Papurys < Sans te voilà, tu vas voir je vais te faire les pires tortures que tu n'as jamais eues. >
Papyrus m'agrippa le collier m'étranglent au passage.
Moi < guh >
Papyrus < Ne fait pas plus faible que tu es, les squelettes n'ont pas de poumons >
( Magie) Parfois la magie, je la boufferais, mais je ne veux pas le suivre même si je n'ai pas vraiment le choix, après tout, je suis faible.
Je suivis donc Boss jusqu'à la maison laissant seule l'humain qui est cacher derrière la lampe. Une fois arriver à la maison, il m'emmena dans la cave.
Papyrus < Tu est priver de nourriture pour 5 jour et tu es enfermé ici pour c'est 5 jours >
Il remonta me laissant dans le noir entouré d'objet de torture. Je cherchai quelque chose de tranchant que je trouvai facilement, un cutère vue que je suis enfermé ici, je peux pleurer comme le faible que je suis, pas vraie ?
J'ai une horrible douleur à l'orbite gauche, je remontai mes manches et commençai les traits rouge, bah plus sa fait mal mieux c'est non ?
Sans continua a se torturer tout seul pendant c'est 5 jours, quand la porte se rouvrit il remeta sa veste comme si de rien était, il cacha également le cutère dans sa poche.
Boss < Ta punition et relevais, si je te vois à nouveau fugué tu vas le payer >
Sans se leva avec un sourire le sourire de squelette sourire éternel et faux, cet enfer, il a trouvé quelqu'un pour l'aider et ce quelqu'un est dans sa poche, la douleur de son orbite a disparu trop occuper a savourer la douleur de ces bras mutiler.
VOUS LISEZ
Underfell Un frère briser
FanfictionSalut tous le monde c'est ma premier fanfictions alors soyer indulgent ^^ Sans en a mare de cette vie avec sont frère mais un soir il prit une desision qui bouleversa toute l'histoire.