Red- quesque ça peut te faire ? Tu ne me connais même pas.
????- Je sais que c'est toi qui tes blessai aux bras, j'aimerais juste t'aider, c'est normal non ?
Red- NON absolument pas chez moi, tu peux crever les gens te marcherons dessus sans problème, la loi est tuer ou être tué point final si tu meurs celui qui ta tue aura du love, on survit, on ne vie pas.
????- Est bien nous ne sommes pas chez toi en ce moment même donc tu vas te calmai et vue que comme tu dis, je ne te connais pas alors faisons les présentation de toutes façons, tu vas rester ici un bon moment.
Red- Grrr tu peut toujours courir, je me casserais d'ici que tu le veuille ou non.
Non mais je rêve comme si vue que monsieur ma mi sous son toit, je suis obligé de lui obéir comme un petit toutou, mais j'en ai maté des plus fin que lui.
????- Bon alors déjà je m'appelle Papyrus, tu peux m'appeler Honey, et je viens d'underswap. Toi je sais que tu es Sans de underfell, mais je ne sais pas en quoi consiste ton univers et je ne connaît que ton nom. Donc qui ta blesser ?
Red-...
Comme si j'allais encore répondre, maintenant que je sais qu'il compte me garder, je n'ai plus aucune raison de lui répondre. Même si je suis curieux de savoir ce qu'est cette histoire, en plus je lui ai déjà dit la réponse plus tôt.
Papyrus- Bon, je pense que ca va être une longue journée, j'imagine que tu as faim, dit moi ce que tu aimerais.
De la moutarde.
Mais je n'ai pas le droit de manger, si je me nourri sans son autorisation, je vais rester bien plus qu'une semaine dans la cave.
Il arriva donc avec des tacos, mais je n'y toucher pas, si ça trouve, ils étaient empoisonnés.
Même si je crève la dalle, je ne dois pas y toucher.
Il me regarde, je ne sais pas pourquoi il ne dit rien je n'aime pas ça, mais alors pas du tout, il faut que je parte d'ici et vite.
Papyrus soupira et ranger les tacos, il se rassit et me regarda à nouveau.
Je ne sais pas ce qu'il attend de moi, mais en tout cas, il n'obtiendra rien de ma par il peut en être certain.
Papyrus- Bon vient avec moi.
Je le suis donc, je n'est rien d'autre à faire, il se dirigea jusqu'à la porte et l'ouvrit.
Nous sortons donc et nous marchons dans snowdine l'atmosphère de ce snowdine est vraiment bizarre, et les gens sourit et disent bonjour, qu'elle naïveté.
Nous continuons de marcher jusqu à ce que l'on aperçoit une silhouette.
C'était un squelette aux os noir et aux larmes bleu.
VOUS LISEZ
Underfell Un frère briser
FanficSalut tous le monde c'est ma premier fanfictions alors soyer indulgent ^^ Sans en a mare de cette vie avec sont frère mais un soir il prit une desision qui bouleversa toute l'histoire.