Good end

704 41 8
                                    


Une nuit calme et silencieuse, mais sans rêve, je suis plongé dans mes songes, mais je ne peux pas dormir, j'ai peur de me réveiller et de voir que tout ça est un rêve, cela fait déjà plusieurs jours que je suis ici et qu'il essaie de me soigner, il a réussi d'ailleurs, mais je ne lui ai pas dit ce qui mes arriver.


La douleur que mon âme me cause, c'est apaiser, j'ai jeté un coup d'orbite et j'ai vu que certaines fissures, c'était effacer.


Mes os se soignent doucement, je suis apaisé, je profite de ce temps de bien-être que je n'avais jamais eu jusque-là.


Mais quand Honey est dans les parages, j'ai l'impression que l'aire me manque, ce n'est pas désagréable comme sensation, mais je ne sais pas ce que c'est même si j'ai ma petite idée sur le sujet.

 Aujourd'hui Honey m'a donner rendez vous au champ de fleur d'écho, mais je ne comprends pas vue que l'ont vie ensemble maintenant.
Donc je me retrouve comme un con assis au milieu de c'est espoir répéter à tu tête les pieds dans l'eau, je chantonne ma chanson préférais secret garden en attendant et je pense a tout ce qui s'est passer.

 J'ai dû endurer tout ça, mais franchement cela valait le coup puis je trouve mes cicatrices plutôt belle, j'ai arrêté de me mutiler parce que Honey la vue, et il ma bien sermonner, je crois que c'était la première fois que je le vois en colère, mais il y a une première fois a tout comme on dit.


J'entends des pas donc je tourne la tête dans leur direction et je vois un magnifique, euh, Honey marcher vers moi avec une légère teinte orange sur les joues ?
Il s'assit à coter de moi et.


-Honey : écoute Red cela fait un bon moment que l'on vie ensemble maintenant et j'ai développé autre toi un sentiment que je ne connaissais pas aven, et j'ai vraiment hésité a t'en parler vue tout ce que tu as vécue, je me suis dit que ça te ramènerais d'autre problème, mais je ne peut plus garder ça pour moi. Je ... Je t'aime Sans De Underfell.


J'étais bouche bé mon âme battait a la chamade je pense que ce sentiment est réciproque mais je n'arrive vraiment pas a y croire.


-Honey : bon voilà, tu sais maintenant si tu me cherches, tu sais ou me trouver.


-Red : Attend !! Je je dois aussi te dire quelque chose


-Honey : se retourna alors qu'il était entrain de partire 







-Red : Je t'aime aussi.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila bon la bad end arrivera un jour mais l'inspiration est en chute libre, je suis super contente d'avoir finis ce livre c'est pour le moment le meilleure que j'ai fait même si le début était rater je me suis bien rattraper. J'ai pris énormément de plaisir a écrire ce livre et je vais maintenant pouvoir commencer le livre Un bien faible dieu. Je continue également le X reader mais j'ai un blocage ne vous inquiéter pas je le finirais un jour XD.



Underfell Un frère briserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant