??? Papyrus, Inky m'a demandé de ramener red vue qu'il ne peut plus marchais
Bizarrement, j'ai vu une nuance de fierté dans ses orbites, quelque chose me dit que ce "inky" est son mari et qu'ils ont fait des choses pas très catholiques.
Je tilta enfin qu'il voulais me ramener chez moi donc je me dirigea vers lui.
Il m'indiqua de le suivre dans un espèce de portail beuguer, et nous arrivons a mon snowdine, je me dépêchas di aller aven que l'autre ne change d'avis.
Et c'est comme sa que je me suis retrouvé à terre une botte m'écrasent le crâne, je sentez déjà une fissure se former a mon orbite droit, heureusement que l'on est dans la neige sinon j'aurais dit adieu a ce monde. Même si en y repensent cela ne me généré guère.
BOSS-cette fois, tu vas le regretter, j'ai imaginé plein de torture possible et j'en ai trouvé une que je rêve d'essayer.
Il attacha donc la laisse à mon collier et me traîna littéralement par terre, vers la maison, et a la place de me balancer dans la cave, il m'emmena sur le canapé.
ALORS STOP DÉJÀ Lemon alerte oui bah fallait si attendre même temps ct trop tenten. Voilà
Il me ballotta avec la laisse et il m'arracha mon pull, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette fois, je vais le sentir passais, je commence déjà a regretter, il m'enleva la veste ou plutôt me l'arracha, et sans suivi de mon short, il enleva son pantalon et ce qui devait arriva, il me pénétra, violament, je ne pus m'empecher de laissais des gemicement de douleur, cela ne me rapporter aucun plaisir, mais lui avait laisse de sens faire un cœur joie. Cette torture dura des minute ou des heure je ne sais plus je souhaiter juste tomber en poussière en ce moment la douleur que je ressens est pire que toute les torture qu'il m'inflige et la douleur de mon âme était la plus douloureuse. Une fois qu'il eu fini de se vider en moi, il me prit par les cervicales après avoir remis son pantalon et me jeta dans la cave, avec le reste de mes vêtements.
FIN DU LEMON
Je suis donc dans la cave à me demander ce qu'est la vie, si vivre veut dire souffrir, au point que même notre âme n'en peut plus alors je me dis que même l'enfer est mieux.
Je me sens tellement sale, j'ai envie de m'écorcher les os jusqu a la moual.
Mais j'y pense je peux toujours le faire, je pris mon fameux ami et commença les traits, mais sa ne me fait pas assez mal cela ne me fait pas oublier ma douleur, il me faut quelque chose de plus tranchant.
Je m'habilla et chercha quelque chose de tranchant et grand, je trouva finalement un gros couteau de cuisine, c'est parfait, vue que j'ai remis ma veste, mais que je n'est plus mon pull , je commença les trait sur mes cotes, ça soulage beaucoup plus, après les cottes, ce sont les jambes qui y passent, et le meilleur pour la fin les cervicale, j'était un peu tremblant de joie ou de peur, je ne sais pas, mais la, je mens fiche, je veux juste en finir et me laver dans ma magie et mon sang, je fit donc un trait pas très profond, mais long et douloureux, c'est agréable, et quand la douleur de mon âme revins je fis un plus gros très et surtout plus profond.
Je rabatti ma capuche sur mon crâne pour ne pas qu'on voie mes larmes, et me téléporta inconsciament a un endroit plus trenquil, un champ de fleur d'echo, dommage c'est fleur bleu von être tacher de rouge, mais jaime bien cette couleur, certain disent que c'est la couleur de l'amour et la passion, pour moi c'est la couleur de la délivrance.
On pourrais penser que je dors paisiblement mais je me vide de mon sang et de mes larmes ma vie va être fini, j'aurais pue aimer et chérir plus tôt celui qui a mi fin à ma vie.
Pendant que Red songer a sa fin et a sa vie passer,une silhouette se promener ici, elle passa a coter du squelette ce disant qu'il dormes, mais elle ne l'avais jamais vue ici, elle lui demanda donc de se présenter pour lui permettre de mettre un visage sous cette capuche, mais le squelette ne reponda pas elle s'approcha, et posa sa main sur l'epaule de celui-ci, mais en se raprochant elle vus finalement les fraiches blessures que c'est jambes avait, et pour ne pas paniquer elle redemanda aux squelette si il allait bien et commença a le secouer de plus en plus frénétiquement, elle ouvra donc la veste de celui si et lui retira la capuche par la même occasion, et voisis ce qui la fi courire aux labo de sa bien aimer.
Le squelette inconnu avais une belle fissure qui aller de sa (lèvre ?) Supérieur juquau dessus de son orbite droit, son pull n'enter plus présent elle vit donc des cotes taillader casser, et même déformer, et le pire fut ses cervicales trancher, le sang couler et les orbites de ce corps sans vie était grisait avec une petite lueur de rouge.
VOUS LISEZ
Underfell Un frère briser
FanfictionSalut tous le monde c'est ma premier fanfictions alors soyer indulgent ^^ Sans en a mare de cette vie avec sont frère mais un soir il prit une desision qui bouleversa toute l'histoire.