Chapter 7: Nightmare

8 1 0
                                    

- « Henderson ... »

Elle avait finalement daigné ouvrir la porte, uniquement parce-qu'elle savait que Steve était en route. Son estomac était toujours noué, et en voyant Billy Hargrove devant chez elle, à quelques mètres d'elle, puant la bière et la cigarette, elle eut un haut le coeur. La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine, et frissonna en sentant l'air frais s'infiltrer sous sa veste. Billy souriait, et en voyant l'air sombre de la jeune femme, il rit légèrement en se léchant la lèvre inférieure.

- « Qu'est-ce que tu fous ici Billy ? »

Ce dernier fit un pas en avant, et Christie recula instinctivement, ce qui élargit le sourire du jeune homme en face d'elle. L'odeur d'alcool lui donnait littéralement envie de vomir, et elle serra les dents en le voyant se rapprocher encore.

- « Un petit oiseau m'a dit que tu avais passé la journée avec ce loser d'Harrington ... » Il avait la voix traînante, mais son regard était lucide et rivé vers Christie. « Je suis vraiment déçu de toi Henderson. Moi qui pensais que tu avais du gout ... »

Christie plissa du nez en le regardant, se retenant de lui cracher au visage, et sentit la colère remplacer la peur. Elle n'était plus effrayé par le jeune homme ivre qui se tenait devant elle. Carol n'avait donc pas comprit qu'il se servait d'elle ... La jeune femme secoua la tête.

- « T'es vraiment qu'un con Billy. Dégages. »

- « Oh, Christie, quel langage ! » Il fronça les sourcils. « Je suis sûr que ce loser ne t'a même pas touché ... »

Elle voulut reculer, rentrer dans sa maison et fermer la porte derrière elle à clés, se réfugier dans son lit et attendre que Steve arrive, mais elle n'eut pas le temps de faire le moindre geste que Billy l'agrippa par le bras et la tira vers lui. Elle percuta le torse du garçon, et l'odeur de bière lui prit si violemment le nez qu'elle sentit son estomac se retourner. Elle releva les yeux et tenta de se défaire de l'étreinte du garçon, mais il avait beaucoup trop de force comparé à elle, même alcoolisé. Il souriait toujours, et elle sentait son coeur battre la chamade. Le jeune homme huma la chevelure de Christie et ronronna de plaisir.

- « Lâches-moi Hargrove ! »

Billy ricana légèrement en entendant la panique dans la voix de la jeune femme qu'il tenait entre ses bras, et soupira à son visage, la forçant à le regarder droit dans les yeux.

- « Harrington t'a déjà tenu contre lui comme ça ? » Il haussa les sourcils. « Non ... Quel loser. Incapable de prendre les devants ... »

Il la serra un peu plus contre lui, sentant contre son torse les pulsations du coeur de la jeune femme qui avait les lèvres serrées. Elle n'arrivait pas à croire que Billy était dérangé au point de venir jusque chez elle l'agresser physiquement. Sans hésiter, elle releva le genou et frappa dans l'entrejambe du jeune homme qui se plia en deux de douleur avec un grognement de mécontentement. Christie le bouscula, et il tituba quelques instants alors que la jeune femme le regardait, le souffle court et la gorge nouée. Le bruit d'une voiture lui fit lever les yeux et elle sentit le soulagement l'envahir en reconnaissant la voiture de Steve Harrington. Elle ferma la porte à clés derrière elle, et avant que Billy ne puisse bouger, courut jusqu'au véhicule qui s'était arrêté brusquement sur la route devant sa maison.

- « Henderson ! » hurla Billy en se redressant.

Christie lui envoya un regard noir et s'engouffrât dans l'habitacle de la voiture avant de claquer la portière. Sans même lui parler, Steve enfonça la pédale d'accélération. La jeune femme avait la gorge si serrée qu'elle n'arrivait pas à prononcer le moindre mot. Elle était encore sous le choc de ce qu'elle venait de vivre. À ses côtés, le jeune homme avait les doigts crispés sur le volant, et ne savait quoi dire pour rassurer la blonde. Il tourna le regard vers elle et croisa son regard vert qui provoqua chez lui un frisson.

From Her To EternityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant