Le quiproquo... Et l'accident

192 18 1
                                    

Pdv nina dobrev : je lui en voulais il ma fait croire pendant plus d'une heure que nous pourrions être ensemble je me rappela alors le moment dans la cabine mais surtout quand il reçue un sms de cette S***pe . Je n'avait pas réussi à dormir aujourd'hui . Et heureusement pour moi c'était mon jour de. Conger .cela faisait plus de trois mois que nous tournions et on était a l'épisode 14 , plus que 8 avant les vacances. ! Ce qui veut dire a moi l'Espagne , Paris , chine ,Canada ,Mexique .....

Candice cria mon nom ce qui me fit sortir de mes pensées .

Moi: quoi??

Candice : prépare toi , il y'a une surprise qui t'attends a midi .

Moi: oh non , et toi tu vas ou ?

Candice : bah je vais travailler mais je reviens a 16:00

Moi: ok , mais c'est dans quelle domaine cette surpCandice tu verras .

J'était en déprime et je crois que candice la remarquée . Depuis l'autre jour. Si c'est ian. Je vous jure je la tue !

Je partis prendre une douche d'une bonne demi-heure , je sorti et m'habilla de mont-shirt violet puis je mis un perfecto et un mini -shirt noir . J'enfila ma montre en diamants qui brillait de tous ces éclats et regarda l'heure : il était 11:50 , géniale il ne me rester plus que 10 minutes pour me maquillais ( légèrement ). Il était 12:00 pille . J'allais m'assoir confortablement dans le canapé quand j'entendis la sonnerie . Je me dirigea vers la porte et en ouvrant je vis mon frère (Aurélien ) je pris mon plus grand sourire , cria Aurélien !!! Et me jeta dans ses bras .

Aurélien était très sur protecteur avec moi

je ne lui avais pas raconter l'histoire avec matt mais je pense qu'il soit le savoir (a cause de ses putains de journalistes ) !!

Aurélien : alors , ton amie ma appelée , elle ma dit que tu n'allait pas bien , pourquoi ?

Moi: euh.. C'est a cause d'un garçon . ..

Je vis son visage changer de sourire en grimace à l'entente de ce dernier mot"GARÇON "

Aurélien: raconte moi !

J lui avait tout raconter il était très énerver je crois qu'il avait envie de défenestrer matt et il devait avoir des envie de meurtre en pensant à ian ...

Malgrès sont énervement on avait passer une superbe journée .

Moi: tu ma trop manquer frérot

Aurélien : toi aussi , mais tu n'échapperas pas au guili nina ..

Moi : têtu es chiant !

J'entendis la porte s'ouvrir et aperçue la petite tête blonde de candice .

Moi: salut , merci mille fois .

Candice : j'ai eu raison de le faire venir je retrouve ma nina hyper active !!!!

Aurélien :je sens qu'elle me soûlera encore plus . Dit il en rigolant

Ne lui fit une petite rap sur l'épaule et il arrêta

Moi:, tu veut faire les boutiques ?

Candice. : oh que oui ?!!!!!!

Aurélien : cette fois si je ne viens pas l'autre fois tu ma obliger et après tu ma laisser avec tous les sacs pendant que tu siroter un cocktail.

Moi:c'est pas grave je voulais être entre fille de toute façon Et je suis désoler pour l'autre foi .

Aurélien: on se voit des messages .

Nina & Ian ❤️Where stories live. Discover now