Avant Propos

21 3 7
                                    


Bienvenue à toi, petit lecteur égaré.

Te voilà atterri dans un bien étrange lieu. Si tu considérais jusqu'alors ton voyage comme étrange dans ce monde peuplé de mots et de différentes histoires, j'ai le regret de t'annoncer que celle qui va suivre n'en est pas moins. Peut-être l'est-elle même plus, d'étrange.
Je l'espère en tout cas. C'est toujours agréable de marquer les gens.

On My Own. Une drôle d'histoire que tu as choisie. "On My Own". Si tu ne parles pas anglais, petit lecteur, je te propose de traduire ce titre par une idée générale d'un 'dans mon coin' ou un 'tout seul'. Parce que c'est ce que BaekHyun sera ici, perdu dans son coin, tout seul. L'idée même sur titre vient de la reprise de Calium Scott- Dancing On My Own. Si jamais cette chanson ne t'est pas connue, je conseille vivement son écoute. De même que Twinkle Twinkle Little Star de Fredrika Stahl.

Ensuite, par-delà le titre, il y a le contexte que tu découvriras au fur et à mesure. J'espère qu'il te plaira.

La fiction commence avec un avant-goût des personnages. Ils sont présentés dans le chapitre Twinkle Twinkle Little Star qui est en réalité un one shot. Le One Shot fondateur de la fic. Ne te crois pas que parce que le prologue de la fiction est court, elle le sera tout autant. Chaque chapitre fera dans 10 000 mots. Alors, si tu n'aimes pas lire autant, tu peineras légèrement.

De plus, la fic se réfère souvent à Hamlet de Shakespeare et au dieu viking Heimdall.

Ne vous attachez pas à certains personnages. Il vaut mieux.

On My OwnWhere stories live. Discover now