Twinkle Twinkle Little Star

34 4 4
                                    

Darling, It's me !

Avec une nouvelle fic.

Et oui, tu as bien lui, un ChanBaek. Un ChanBaek dans l'univers des paillettes et du rêve, un truc tout nouveau pour moi. Je vais traiter le mauvais côté de la beauté, c'est peut-être un peu cliché mais ça me tentait pas mal. De base, je devais juste écrire un One Shot Kaisoo qui se passait brièvement dans ce milieu là. Genre, Kai est modèle et retrouve son béguin d'enfance qui doit l'interviewer. Un truc tout bête. Et je vais quand même vous le présenter. C'est ce texte juste en dessous : Twinkle Twinkle Little Star. Seulement, je me suis tellement attachée à BBH dans cet OS que je me dis que j'allais écrire toute une fic sur son histoire à lui. (Faut dire qu'en fait, la fic est la réalisation d'un os que j'avais imaginé il y a un moment par le biais de la chanson Dancing On My Own.)

Du coup, les gars, aujourd'hui, on est le 6 mai.

Le 6 mai, c'est l'anniversaire de BaekHyun, certes, mais c'est aussi le lancement officiel de la marque Privé by BBH. Pourquoi je vous en parle ? Parce que c'est justement en lien avec l'os et la fic. Privé, c'est la marque de BaekHyun dans cette histoire et ça me faisait rire de poster l'os le jour de la sortie de Privé.

Bref. J'espère que vous allez aimer suivre cette histoire qui commence donc avec un One Shot sur Kai (je vous rassure, on voit BaekHyun dedans et je pense que le peu qu'on le voit peut assez témoigner de quel genre de bonhomme c'est).

Je n'ai pas encore écrit la fic, je l'écrirai au fur et à mesure des publications. Donc, je voudrais bien vous dire à tous les mercredis mais je n'ai aucune idée de si ça sera vrai. Donc voilà.

Je pense que ce commentaire devient BEAUCOUP trop long.

Une dernière chose : vous pouvez suivre le compte instagram @wasred_ pour avoir des informations supplémentaires et des dessins bonus. Au fait, promis, quand j'aurai le temps, je ferais celui de WR.

______________________________________________________________________

______________________________________________________________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Kai pour Privé by BBH)

"Twinkle Twinkle Little Star...", chantait une voix dans sa mémoire. Elle répétait les paroles de cette chanson enfantine en boucle. Encore et encore. Comme une litanie, un sortilège contre le malheur.

Il se souvenait de cette chanson. Elle était chantée par un angelot autrefois. Parfois, il entrouvrait ses deux lèvres à son tour et accompagnait la voix de ses souvenirs. "Like a diamond. Like a diamond."

Il était là, assit face à lui, sirotant son ice tea dans un calme affolant alors que le monde semblait en effervescence autour d'eux. Ses doigts entourant le verre glacé, il pianotait sur son téléphone, l'air désintéressé de tout. L'homme était occupé et ne daignait pas le regarder, il s'obligea donc à observer ce qui l'entourait. En même temps, cela faisait silongtemps.

On My OwnWhere stories live. Discover now