1. Fascination

1.3K 69 125
                                    

" La proie n'est jamais préparée à l'attaque à laquelle elle est sensée succomber.

Car c'est sa destiné de tomber dans le piège... "

Ishgar , un continent ayant plusieurs royaumes, dont l'un d'eux porte le nom de...

Fiore...

Ce royaume se distingue grâce à sa capitale fleurie, Crocus.
Mais une autre ville prospère, faisant leur fierté, Magnoria, possédant la plus grande école
au monde, une école normale comme toutes les autres,
enfin presque...

Pour Ishgar, cela est tout à fait normal. Ce qui est magique est normal chez eux.

Et ces écoles étudiaient en effet, la magie, dont celle de Magnoria,
qui fit connaître les plus grandes légendes...

Construite par Mavis Vermillon, la première principale et les premiers professeurs, par conséquent, les fondateurs, elle a pour nom...

Fairy Tail...

Parmi les élèves de cette école, se trouve un jeune homme aux cheveux roses, perché da's un arbre, en train d'espionner une personne bien particulière aux cheveux
blonds et aux yeux marrons dont le chocolat pourrait en pâlir...

~ Omniscient ~

De ses jumelles, le jeune homme aux cheveux roses et aux magnifiques yeux onyx, est concentré à observer cette personne qui semble être de l'agente féminine. De sa carrure, l'on pourrait déduire qu'il s'agit d'une collégienne, tandis que lui devait être en terminale au lycée, vu son air mature et son apparence, en tout cas, c'est une phrase qu'il entend à tout bout de champ, on l'avait même pris une fois pour un universitaire.
Il est bien en terminale mais cela l'énerve beaucoup plus qu'il peut laisser paraître car il sait qu'il ne pourra plus surveiller la jeune fille blonde. Elle doit lui appartenir, le temps presse.

" _ Hé ! Natsu, tu espionnes encore cette "Lucy" ? Elle t'intéresse tant que ça ? "

Il jette un bref regard à la personne qui vient d'interrompre son "étude" dont il espérait peut-être obtenir plus de résultats.
Malgré cela, continuant son observation, il lui répond :

" _ Ouais, quelque chose me fascine chez elle...

_ Et qu'est-ce ? Sans paraître trop curieux.

_ Cette fille cache une part profonde d'elle-même, une chose qu'elle ne montre à personne, même ses propres parents ne doivent pas le savoir. Je suis persuadé que si j'arrivais à l'emplifier, cela réveillerait un "petit" grin de pep's, de folie, de dinguerie, le truc estientiel, tu vois ce que je veux dire ? , mentionne-t-il en réajustant sa paire de jumelle voulant avoir un meilleur angle de vue, pour ensuite continuer à espionner sa proie.

_ Je vois. Et qu'est-ce-qui t'a permis de déterminer tout ça ?

_ ...Vaudrait mieux que tu ne le saches pas... "

Cette personne veut savoir pourquoi cette fille intéresse-t-elle le garçon aux cheveux roses, même si il lui a déjà répondu .

NaLu WeeksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant