Cette femme était un mystère.
Etant l'un des hommes les puissants du Japon, il pouvait avoir tout ce qu'il voulait, pourtant son coeur ne pouvait cesser de désirer la seule chose qu'il ne pouvait obtenir... L'amour de Lucy Heartfilia.
Il avait tout fait pour recevoir, ne serait-ce qu'un regard de cette femme. Il avait tout tenté pour qu'elle puisse échanger cette expression de dégoût, arborée en sa présence, contre un magnifique sourire de sa part.
Celle qui semblait considérer les fenêtres de sa maison comme les barreaux d'une cage dorée, dont elle ne pouvait sortir. Il voulait lui montrer qu'elle était loin d'être enfermée, que si elle laissait seulement son attention dériver vers lui, il lui ferait voir un monde plus beau, un monde tendre aux couleurs chaudes. D'un seul geste de Lucy, il aurait pu décrocher un millier d'étoiles du ciel, voyager à la recherche d'un trésor perdu, affronter les tempêtes et les ouragans. Tout ce qu'il voulait, oui, tout ce qu'il voulait, c'était juste apercevoir cette lumière dans ces yeux, et ce si beau sourire enfantin qu'elle avait l'habitude de lui donner lorsqu'ils étaient enfants.
Malheureusement, toutes ses tentatives se soldaient par des échecs, reçus par le mépris de la blonde.
Depuis ce jour, plus rien n'avait été pareil, l'instant où ils avaient été "enchaînés" l'un à l'autre, avait définitivement détruit leur relation, selon ses dires. Lui, continuait à espérer, espérer qu'elle finirait par lui donner un regard rempli d'amour comme lui le faisait. Il poursuivit alors sa quête de reconnaissance, lui offrant tout son amour, ses bras quand elle pleurait, conseils quand elle souffrait, compassion et compréhension lors de ses mauvaises périodes. Mais au final, ce qu'il désirait avoir ne lui avait jamais été rendu.
Au contraire, cela finit par devenir de plus en plus étouffant ; petit à petit, les jours à la côtoyer devenaient ternes, son malheur se mêlant à la peine, ses démonstrations de haine se furent soudainement beaucoup plus violentes. Lui, croyant se rapprocher de son coeur. Elle, le repoussant à nouveau, de façon plus brutale. Ce cycle incessant, ce mépris, cette rancoeur... Cet amour non réciproque finit par avoir raison de lui. Quelle infortune !
La seule chose qu'il voulait... C'était d'être aimé.
La douleur, la souffrance qu'il endurait le conduisit à la rupture. Il avait tout sacrifié, tout perdu pour elle, cela ne lui a jamais suffi.
Il a donc fini par lui donner la seule chose que ses yeux avaient jamais cherchée : une clé à sa cage dorée, permettant à l'ange de regagner sa liberté.
Laissant derrière elle, les seuls cadeaux qu'elle lui avait jamais donnés.