J'étais sur la chose la plus merveilleuse qu'il pourrait exister au monde...
J'avais l'impression d'être sur un nuage, dégageant une agréable chaleur, me berçant de sa douceur. J'étais paisible et sereine, tellement que s'il y avait une ruche d'abeille, je ne le remarquerais et resterais aussi calme que l'océan lorsqu'il sommeille.
Mais malheureusement, toutes les meilleures choses ont une fin...
En effet, je fus soudainement prise de frissons incontrôlables. J'avais froid...
Le magnifique ciel que je contemplais, laissa place à un tsunami.
Je n'eus le temps d'esquisser un mouvement que les vagues me prirent avec elles. Elles me frappèrent avec tellement de force qu'elle m'entraînèrent jusqu'au fin fond de l'océan, laissant ma tentative désespérée de remonter à la surface inutile et mes efforts vaincs.
L'air s'échappait petit à petit de mes poumons, j'aurai tant espérer avoir des branchies à ce moment-là. Mais non, pour cause de ma faible constitution humaine.
C'est alors que je sombrai petit à petit, pensant que cela était ironique...
Une étoile sombrant dans les profondeurs d'une chose si fantastique et effrayante qu'est la mer, au lieu du ciel, où elle aurait dû s'éteindre un jour...
Lorsque je songeais à mes dernière pensées, je fus soudainement ramenée à la surface...
__________________
Assis sur un lit, un jeune homme aux cheveux roses regarda la jeune fille qui semblait être importante pour celui-ci, émerger brutalement d'un long sommeil.
La cause ?
Il venait de lui verser un seau d'eau sur la tête.
Le regard de la jeune blonde fit le tour de la pièce et se regarda, ainsi que le lit sur lequel elle était assise, laissant celle-ci encore confuse et troublée par son rêve merveilleux qui s'était transformé en cauchemar merveilleux.
Elle mit quelques minutes avant de comprendre qu'il s'agissait en fait d'une blague du jeune homme qui lui sert de petit ami, car elle était trempée de la tête aux pieds et qu'il tenait toujours le seau avec lequel il l'avait aspergée. Et malheureusement, celui-ci risque d'en souffrir car il aurait dû réfléchir à ses actes avant de les produire.
" _ NATSU ! , cria-t-elle en accentuant sur la fin. "
~ Fin ~