Son ex-mari était un phénomène.
Non seulement Natsu Dragneel était le chef de la plus grande organisation secrète du Japon, Fairy Tail, connu pour être impitoyable et sans merci avec ses ennemis, plus glacial qu'un blizzard et aussi ardent qu'une flamme consumant tout sur son passage, faisant trembler les personnes du monde de la pègre...
Mais il était également un homme, juste un homme, un homme alternant entre deux rôles, derrière cette façade de chef d'une organisation impitoyable, se trouvait en vérité un homme merveilleux, un bon père, un homme capable de faire preuve d'une douceur, d'un altruisme et d'une compassion étonnante, enfin, si on le laissait entrer dans notre cœur...
Sa famille pouvait en témoigner. Mais si on lui demanderait, elle le nierait avec véhémence, même si elle connaissait l'envers du décor, elle ne l'avouerait jamais, ni à un inconnu, ni à la personne concernée. Elle ne supportait pas l'homme aux cheveux roses. Oh oui, elle ne l'aimait pas. Elle le détestait. La seule personne qui était capable de lui faire perdre son sang-froid aussi facilement.
Elle détestait la façon qu'elle avait de se perdre dans ce regard de braise, dans ces beaux yeux verts, ces yeux onyx attractifs, cherchant à l'emprisonner et la faire sombrer dans leur profondeur. Elle détestait la façon dont elle se perdrait dans ses mots lorsqu'elle se sentait prête à en finir avant de finalement s'abandonner dans son étreinte. Elle détestait la façon dont cet homme était capable de détenir un aussi grand pouvoir sur elle.
Elle le détestait et continuerait à le haïr de toutes ses forces, autant qu'elle vivrait et se nommerait Lucy Sky Heartfilia.
Heureusement, ils étaient séparés depuis 13 ans maintenant, aucun risque qu'elle ne le fasse à nouveau si elle le revoyait...
N'est-ce-pas ?
Pour elle, le seul lien qu'ils pouvaient avoir aujourd'hui était leurs enfants.
Hum, un lien... Serait un mot très éloigné de la vérité, disons simplement que cela leur donnait un point commun. La dernière fois qu'elle les avait vus, les jumeaux devaient avoir 3 ans et demi, tandis que la dernière n'était qu'un bébé de 2 mois. Elle ne les portait certainement pas dans son cœur, mais elle les ne détestait pas, elle ne les aimait tout simplement pas au point d'abandonner sa liberté pour rester avec eux. Il y avait très peu de chances qu'elle les revoie un jour ; à l'instant, Nashi, Nash et cette petite étaient les derniers noms sur liste d'ennuis et elle espérait que ces "retrouvailles" ne se passent jamais.
Enfin, c'était ce qu'elle pensait à l'époque...
______________________________
Note d'auteur : OK... Je suis vraiment rouillée, on va faire des petits écrits pour commencer à se remettre dans le bain.